La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Reviens du concert (pv Garou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:34

Je le regarde en souriant et me mise à hocher un peu la tête tout en glissant délicatement mes mains jusqu'à ses fesses. Sous ses mouvements je continue à gémir doucement de plaisir avant de le sentir s'enlever et de crier en le sentant revenir encore plus loin en moi..Je donna quelques coups de bassin gémissant bien plus de plaisir laissant mon corps frisonner sous le sien..

- Humm c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:47

-Humm oui c'est bon ta raison

Je voulais qu'elle prenne du plaisir à faire l'amour qu'elle sache à nouveau ce que sais , qu'elle sache à nouveau ce que cela fait d'arriver à l'orgasme. Je lui donne un coup légèrement violent en mettant ma tête dans le creux de son cou

-Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:07

Je continue de gémir et de crier sous le plaisir qu'il me procurai. Je sentais l'orgasme arriver petit par petit..Ce qu'il se passait entre nous était tellement bon qu'il ne me semble pas avoir passé de tel moment avec mon ex..Lorsqu'il posa sont visage dans mon cou je me mise à frissonner en sentant sont souffle chaud sur ma peau..

- Humm oui continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:14

Je continue un peu plus fort , donnant des coups un peu plus violent la pénètrant d'avantages je voulais aller le plus loin possible en elle je me sentais si bien à cette instant , il y longtemps que je n'avais pas fait l'amour comme cela jamais même je cris la regarde l'embrasse avec passion melangeant nos deux langues , puis prends un de seins dans ma bouche et lui mordille le têtons donnant des coups plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:09

A sont baisé je prolongea ce dernier m'amusant même avec sa langue contre la mienne. Je continua alors mes caresses sur ses fesses remontant ensuite mes mains dans sont en criant de plaisir en le sentant bien plus loin en moi.. L'orgasme arrivait de nouveau et je ne put m'empêcher de crier encore un peu plus fort serrant mon corps tout contre le sien en allant lui mordiller son cou pour étouffer mes cris.. Je le sentis ensuite descendre sur l'un de mes seins et me mise à frémir en le sentant faire. Je glissa mes deux mains dans ses cheveux me cambrant un peu plus sous les coups de reins qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:19

Me décolle légèrement me soulevant prenant appuie sur mes mains je ressors , puis entre en elle d'abords doucement , puis recommence en allant un peu plus fort , puis je ressors à nouveau et entre en elle fortement donnant des coups de reins violent je sentis quelques gouttes de mon sperme s'échapper , puis m'allonge sur elle me collant bien passant ses jambes autour de mon bassin mes coups sont de plus en plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:43

Je le laissa faire en le regardant avec envie dans les yeux..Sous ses mouvements je me mordis délicatement la lèvre afin d'étouffer un peu mes cris de plaisir.. Mais c'est assez dure de ne pas crier lorsque l'orgasme est bel et bien là..Ne pouvant plus me retenir je me mise à crier un peu plus fort de plaisir entourant alors sa taille de mes deux jambes afin de mieux le sentir en moi..Je glissa mes mains sur sont torse en disant:

- Humm ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:53

Je continue plus fort encore et plus violement , je m'enfonce le plus que je peux en elle la plaisirs était belle et bien la le lit commencer à grincer au fur et à mesures que j'augmenter la cadence , je me laissa aller en elle sans aucune retenu c'étais tellement bon sentent mon sperme s'écouler en elle et le long de nos cuisses

Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:58

Je continue de gémir de plus en plus fort ,entendre le lit grincer m'excité encore plus. Je laissa mon corps serré tout contre le sien profitant de se moment de câlins de l'avoir contre moi..J'aimer tellement le sentir sur moi ,sentir sont odeur et sa douceur.. Cela fait à peine quelques heures que nous sommes ensembles et pourtant je l'aime déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:11

Je m'allonge sur elle prends ses poignets les mets au dessus de sa tête me colle bien contre elle mettant ma tête dans le creux de son cou je donne des coup de plus en plus violent, le lit grincer bien plus fort qu'auparavant je ne me controle plus mon sperme s'écoule encore plus en elle

-Ahhh ouiiiii

C'étais tellement bon nous étions en age je voulais qu'elle atteigne le .7 ème ciel
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:17

Je le laisse mettre ses poignet au dessus de ma tête avant de soupirer encore plus de plaisir en sentant sont sperme s'écouler doucement en moi.. La j'atteignais vraiment le 7 ième ciel que mes cris en devint moins régulier mais beaucoup plus fort..

- Oh oui mon dieu c'est bonnnn

Mes mains continua de caresser sont torse criant toujours sous le plaisir qui augmentait à chacune de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:10

OUIIIIIIII

Je continue mes coups de plus en fort de plus en plus violent ces cris m'exiter encore plus je n'avais plus aucun contrôle ni sur moi , ni sur mes mouvements et encore moins en ce qui concerne mon éjaculation, tous ce qui ce passait à cette instant était fabuleux. Le lit grincer et taper contre le mur , je voulais la faire monté bien haut que le 7 éme ciel l'emmener au nirvana de l'amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du concert (pv Garou)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garou est la !!!!!!
» C'est ainsi que va la vie... (garou)
» Un lien avec Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: La gare :: Appartement de Séraphine et Callie Levez-
Sauter vers: