La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est ainsi que va la vie... (garou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:31

J'avais pris rendez vous chez le médecin vers 19 h00 . Ayant prévenu Garou il m'a proposé de prendre la petite avec lui à sont concert. Lui faisant assez confiance je n'ai pas refusé et encore heureux d'ailleurs. La visite chez le médecin tourné assez vite en cauchemars..Après un cours examens il m'envoya ds'urgence à l'hôpital pour des examens un peu plus approfondi..C'est donc vers 22 h00 que j'arriva à la clinique après avoir préparé quelques affaires et m'être lavée. Arrivé à l'accueille j'expliqua mon cas et on me mise dans une chambre d'examen. En attendant l'arrivé du médecin j'envoya un message à Garou en disant:

- Ne m'attend pas à la salle ,je suis aux urgences de l'hôpital pour quelques examens..Dépose la petite chez mes grand parents ils l'attendent. Si tu veux me rejoindre il n'y a pas de soucis ,préviens moi quand tu es là.

En voyant le médecin arrivé dans la salle je posa mon GSM sur la petite table et regarda ce dernier avec un léger sourire. Je le laissa faire la prise de sang qui était prévue avant de me remettre à attendre pendant une bonne demie heure..Une demie heure après le médecin refit apparition avec une drôle de tête.

- Nous avons eu le résultat de la prise de sang.. J'ai un bonne nouvelle ,vous êtes enceinte de deux mois et demi environ ,par contre j'ai une mauvaise nouvelle ,il semblerait que vous faite une grossesse gémellaire mais le taux d'hcg reste très bas..Je vais vous faire une échographie afin d'en savoir un peu plus..

Il prépara donc le matériel tandis que moi je resta à le regarder comme ci ce qu'il venait de me dire m'étais incompréhensible..Je le laissa faire l'échographie et tourna ma tête vers l'écran .. Il alluma le son et là on pu entendre les coeur des bébés..

- En voici un ,il va bien et il est bien formé.. Voici le deuxième sont coeur est très faible mais sa formation reste correct..Et voici celui qui pose problème.. Sont coeur ne bat plus ce qui provoque un léger problème pour les deux autres..Malheureusement on ne peut rien faire grand chose à part vous mettre au repos et espéré que les deux bébé restant reste en vie et continue leurs développement..Je vais vous prescrire des vitamines et du repos..

Sous le choc je ne savais plus trop quoi faire ,est ce que je dois pleurer pour la bonne nouvelles ou pour la mauvaise?? Je laisse le médecin ranger et je le vis quitter la pièce..Je fixa alors le plafond en me demandant comment je vais faire pour annoncer la nouvelles au futur papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:38

J'avais la petite à la créche ayant reçu un message de Séra me disant qu'elle était aux urgences je dépose Callie chez ses grand parents et va la rejoindre aprés le concert , je demande à l'accueil il m'indique la chambre , je tape à la porte et entre

-Séra tu vas bien qu'est ce qui t'arrive tu m'as dit que c'étais juste une visite chez le médecin c'est grave]?

La regarde et attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:41

Fixant toujours le plafond je quitta mes pensées en entendant la porte s'ouvrir à nouveau. Je pensais que s'étais le médecin mais non je vis Garou à l'entrer de la chambre et me contenta de lui faire un petit sourire. Se n'est pas avec le peu de temps que j'ai eu pour réfléchir que je sais comment faire pour lui annoncer tout ça..Par ou commencer??Par la bonne ou par la mauvaise nouvelles?? Je sais plus trop quoi faire et me contenta juste de dire..

- ça va..

C'est pas fort crédible que j'en soupir doucement ..Je me mise alors à secouer doucement la tête en disant:

- Non ça va pas..Je suis enceinte de deux mois et demi..

Je me tu afin de lui laisser le temps de digérer déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:45

Je m'approche m'assois à coter d'elle sur le lit et l'écoute me dire d'abords que ça va puis me dire qu'elle est enceinte de deux mois et demi whaouu

-Whaouu c'est une super nouvelle , on va avoir un bébé c'est pour cela que tu étais fatigué mais je comprends pourquoi le médecin ta hospitalisé pour cela suffisait juste qu'il te mets au repos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:50

Je le laisse s'asseoir à mes côtés le regardant pour voir comment il va réagir à la nouvelle.. Je posa ma main sur la sienne en secouant un peu la tête en disant:

- Tu as l'air content ça me rassure.. Il m'a hospitalisé car il y'a un soucis..il n''y a pas 1 bébé mais 3 ..Enfin il y 'en avait 3 .. Il y en un qui n'est plus viable.. Et j'ai un des bébé qui a un problème de coeur du à la mort de l'autre..Le médecin à dit qu'il y en avait que un qui était vraiment viable ,Pour celui qui ne va pas bien il ne peut rien faire à part espéré que sont état s'améliore.. Il va me donner des vitamines et des jours de repos..Ce qui devait être une bonne nouvelles se transforme en cauchemars..

Je le regarde ,j'étais tellement perdu dans tous ce que je ressentais pour l'instant que je me suis mise à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:08

Ben oui pourquoi je ne serai pas content

Puis l'entends me dire qu'il y avait 3 bébés , mais un était mort et un autre qui allait pas trés bien , fallait que Séra ce repose et la vois qui ce mets à pleurer

-Hey ne pleure pas ça va aller il faut te reposer , je vais rester avec toi c'étais mon dernier concert ce soir , on pourrai laisser la puce pour quelques jours à ses grands parents comme cela on pourrai profiter et toi cela te reposerai

Lui essuie ses larmes avec mon pouce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:56

- Je sais pas peut être n'a tu pas envie d'un autre enfant maintenant.. Peut être que se serait préférable d'arrêter la grossesse là..

Je ne sais plus trop ce que je dis avec le stress je me met même à vouloir mettre fin à cet grossesse..Ce n'est pas vraiment ce que je veux mais les nouvelles venant de tomber me fait dire un peu n'importe quoi..

- Ceux du château vont se demander pourquoi tu n'est pas là.. D'accord mes grands parents ne diront pas non pour la garder de toute façon.. J'ai peur..J'ai peur le deuxième bébé meurt lui aussi et que le troisième ne résiste pas non plus..

Le médecin entra dans la pièce et regarda Garou en disant:

- Bonsoir..Vous devait être le futur papa ?? Il va falloir qu'elle se repose assez bien.. Je vient de regarder les échographie correctement .. le bébé numéro deux as bien un soucis de coeur mais il se développe correctement..D'ici une petite semaine on saura si il est vraiment viable ou pas.. Le bébé un lui est en pleine forme..Tenez voici l'échographie de vos enfant..

Il tendit l'échographie à Garou avant de sortir de la pièce pour aller signer quelques papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:05

-Hey arrête de dire n'importe quoi , il est hors de question que tu mets fin à cette grossesse , et oui je veux un autre enfant et surtout de toi , je t'aime Séra et pour ce qui est des autres je leur expliquerai ne t'inquiète pas pour cela

Puis le médecin et me demande si je suis le papa et l'écoute parler

Oui c'est moi le papa , ne vous inquiètez je vais veiller sur elle pour qu'elle ce repose

Regarde serra et serre doucement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:14

Je le regarde en soupirant doucement avant de l'entendre me demander d'arrêter de dire n'importe quoi et qu'il ne voulait pas que je mette fin à cet grossesse..Je n'ai pas trop l'envie mais de savoir que je peux les perdre à tout moment me fait peur.

- Tu te rend compte qu'ici c'est peut être deux en plus que tu va avoir?? Avec un peu de chance ça sera peut être deux garçons..Ainsi ça nous fera deux filles et deux garçons.. J'espère que le bébé deux va tenir bon ,j'ai tellement peur pour lui..

Je tourne ma tête vers le médecin en l'entendant parler des bébés..Je me sens un peu rassurer lorsqu'il nous dit que bébé deux continue à évoluer mal grès sont problème cardiaque..Je me tourne alors vers Garou en disant:

- Maintenant il faut attendre une semaine avant de savoir si c'est un ou deux qu'on va avoir..

Je souris un peu ,c'est le premier sourire depuis l'arrivé de Garou dans la chambre..Je me rendais enfin compte que j'allais à nouveau devenir maman..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:15

Je m'en fiche un ou deux pour moi c'est pareil , je veux avoir ses bébés avec toi et oui nous auront peut être 2 garçons ou encore deux filles ou un de chaque.

Ecoute le médecin , puis il s'en va la regarde

Oui ne t'inquiète je suis sur qu'il sera fort , mais faut que tu arrête ton travaille faut que tu te repose

Je pose ma main sur son ventre et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:27

- ça va nous en faire de l'occupation..Deux bébé d'un coup ça demande énormément de travail.. Puis il va falloir trouver une crèche qui en acceptera deux d'un coup.. C'est possible ,j'aimerais bien avoir deux garçons mais si c'est des filles je les aimerais quand même..

Je le regarde ensuite me dire qu'il est sure que le bébé sera fort et qu'il faut que j'arrête le travail ,je le sais mais j'espère que le patron ne me foutra pas à la porte sinon je vais peiner à trouver un nouvel emploi..

- Oui tu as raison ,le médecin va me donner des congés je ne sais pas pour combien de temps mais bon ça ne pourra que faire du bien au bébé de toute manière.

Je souris tendrement en sentant sa main sur mon ventre et prolonge doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:52

Oui beaucoup d'occupation mais comme je vais prendre des vacances on ira s'installer au canada dans une grande maison , une villa même ce sera beaucoup mieux c'est plus grand.

Lui sourit et prolonge le baiser

Oui cela te fera du bien à toi et au bébé , je vais m'occuper de vous 4 tu vas voir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ainsi que va la vie... (garou) Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que va la vie... (garou)   C'est ainsi que va la vie... (garou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ainsi que va la vie... (garou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou est la !!!!!!
» Un lien avec Garou
» Reviens du concert (pv Garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: Hôpital :: Urgences-
Sauter vers: