La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reviens du concert (pv Garou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:04

La journée s'était plutôt bien passé. Ma fille et moi avons eu le privilège d'aller voir Garou sur scène. Il nous as invité lui même ce qui est encore plus magnifique. Après être revenu du concert je fis un truc vite fait à mangé pour la petite avant d'aller la lavé et de la mettre au lit. Je redescendis ensuite à la cuisine mettant notre repas en route. Je passa dans le salon ou se trouvait Garou et son ordinateur portable. Ben oui au moins il ne s'est pas ennuyé tout le temps ou je me suis occupé de la petite. Je me mise devant lui en disant.

- Encore un grand merci pour cet journée s'était vraiment super... Je peux vous offrir quelques chose à boire??

Je me tourna et montra le petit bar du doigt en souriant doucement. Je m'avança vers le bar et l'ouvrit avant de montrer tous ce qu'il y'avait dedans.

- Il y'a du whisky , de la vodka , de la bière, de l'amaretto ,du sheridan,..vous préférez quoi?? J'ai aussi de l'orangeade ,citronnade et coca si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:12

Je reviens du concert avec Séraphine et sa petite fille que j'avais invité à mon concert , il étais heureux d'être venu il avait pu voir les coulisses et être au premier rang . La jeune femme avait donner à mange à la petite lui avait pris son bain et l'avais mis au lit , moi je pianoter sur mon ordinateur en attendant quand je la vois revenir

-C'étais un plaisir et je suis ravi que cela vous ai plus à tous les deux

Puis elle me demande si je boire quelques chose

[b-]Euh une citronnade ira trés bien merci [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:18

Oh que oui que ça nous a plut et je pense que plus heureuse que nous deux il y'a pas. Tous ça je le dois à Garou qui nous à gentillement invité à aller avec lui. n temps normal j'aurais eu à peine assez pour dire d'offrir un billet de concert à ma fille.. Ben oui entre la nourrir et s'amuser je préfère la nourrir . Je ne suis pas pauvre car je travail mais je ne suis pas riche non plus au point de faire n'importe quoi avec mon argent.. Souriant alors à Garou je fis.

- Merci encore ,en tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur n'hésitez pas je serais là pour vous aidez.

Je ferme alors le bar en l'entendant choisir une limonade ,je part donc dans la cuisine servir les deux verres et revenir ensuite dans le salon posant les verres sur la table basse. Je m'installa dans le fauteuil en face de lui et le regarda en disant:

- Désolé de vous recevoir dans un tel désordre mais je range toujours après mon travail et je n'ai pas eu le temps aujourd'hui..

Il ne faisait pas salle mais il y'avait beaucoup de jouet de la petite qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:24

-Je n'oublierai pas

Lui sourit

-Ce n'ai rien ne t'inquiète pas c'est assez amusant de voir des jouer un peu partout , mais tu arrives à payer cet appartement donner à manger à ta fille et à toi et je présume qu'elle doit aller à l'école la aussi il faut payer et avec ton salaire tu ne dois pas gagner gros je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:11

M'installant dans le fauteuil je pris mon verre et bu une gorgée avant de le re déposer sur la table basse. A ce qu'il me dis j'écoute chacune de ses paroles avant de secouer la tête. C'est vrai que les mois était assez difficile à vivre mais je me dis qu'il y'a pire que moi.

- Non en effet,c'est pas vident mais je fais tout pour m'en sortir. Du moment que ma petite a à manger chaque jours c'est le plus important. Elle ne va pas encore à l'école mais elle va à la crèche jusqu'au mois de Juin. En Septembre elle rentrera en maternelle. La maternelle me reviendra moins chère que la crèche. Je vis avec un salaires de 1250 euros et de 125 euros d'allocation familial.. Pour me rassure je me dis qu'il y'a pire que moi..

Je détourna mon regard un peu gênée de parler de ma situation avec lui.. Depuis que le père de ma fille est parti je ne vie plus mais je survie chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:31

Je l'écoute me raconter pour son argent , puis vois qu'elle baisse le regard , je me léve et m'accroupi en face d'elle lui remonte le menton

-Hey tu n'as pas à avoir honte , il y beaucoup de gens qui vivent comme toi et s'en sors moi bien c'est vrai mais tu penses à ta fille , tu es une très bonne mère d'après ce que j'ai vu ce soir.

Lui sourit

-Si tu as besoin de quoi que ce sois demande moi je me ferai un plaisir de t'aider

Je passe ma main sur sa joue

-Tu sais quoi je range pendant que toi tu me fais à manger parce que je meurs de faim , tu as des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:37

Restant tête baissé je soupira doucement à ma situation. Je suis encore assez positive ,me disant qu'il y'a pire que moi et qu'un jour j'arriverais à vivre mieux. Je le vis venir prés de moi et le senti remonter mon visage. Je le regarda alors en écoutant ce qu'il me dit avant de répondre.

- Je le sais..Mais je m'en veux de ne pas pouvoir lui donner tous ce qu'elle veut.. Quand je l'ai eu je m'étais juré qu'elle ne manque de rien..Elle ne manque de rien mais elle n'a pas de nouveaux jouet chaque mois..

Si mon ex ne me traînerait pas en justice comme il le fait je vivrais encore mieux.. Donner deux cents euros par mois à un avocat pour avoir le droit de garder ma fille me reviens chère mais je continuerais jusqu'à ce que le juge me laisse la garde complète de mon enfant.

- Merci ,c'est gentil..

Je le laisse passer sa main sur ma joue et je le regarde doucement en souriant un peu à ce qu'il me propose.

- J'ai mieux que des pâtes.. J'ai des frites ,steaks et salade ça vous va??Vous n'êtes pas obligé de ranger vous savez ,je le ferais bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:43

-Oui elle ne manque de rien cela ce vois, elle t'aime beaucoup

Souris à sa proposition

-Euh c'est gentil mais il est tard je pense que des frites à cette heure ci c'est un peu lourds pour mon pauvre estomac donc des pâtes steack ira très bien

Me lève et lui dit

-Ah encore une chose tu me me dire Garou et me dire tu ce sera beaucoup mieux que vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:52

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me dit qu'elle ne manque de rien et qu'elle m'aime beaucoup. Oui elle m'aime beaucoup et je le ressent. C'est d'ailleurs sont amour qui m'aide à ne pas craquer.

- Oui elle m'aime beaucoup et moi aussi d'ailleurs. Elle est la seule personne qui me reste et sans elle je ne sais pas ce que je deviendrais. Si le juge décide de m'enlever la garde de la petite je ne m'en remettrais pas ,c'est sure.

J'avais vraiment peur de la perdre mais je faisais tous ce qu'il fallait pour qu'on me la laisse.Haussant alors doucement les épaules à ce qu'il dit je me lève en disant.

- Pas de soucis,je vais faire chauffer l'eau pour les pâtes alors.

Je le regarde alors se lever et l'entend me dire que je peux l'appeler Garou et le tutoyer.

- D'accord ,je vais essayer de te tutoyer..

Je souris un peu avant de quitter la pièce et d'aller m'occupé du souper dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

L'écoute et hausse les épaules quand elle dit qu'on pourrai lui enlever la garde de sa fille

-Ne pense pas à cela , tu fais tout ce qu'il faut pour elle et si jamais tu dois aller au tribunal je serai la et je m'y opposerai si le faut, j'ai un trés bonne avocat

La vois partir mettre l'eau pour les pâtes, pendant que je range un peu

-pourquoi tu prends pas une chambre à l'hotel se serai plus pratique et beaucoup moins cher tu sais , en plus j'ai cru voir la créche pas loin.

Va la rejoindre dans la cuisine avec mon verre et m'appuie contre le plan de travail

Oui ce sera mieux de ce tutoyer, tu veux que je mets la table
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:16

Je le regarda hausser les épaules lorsque je lui dit que je peux perdre la garde de ma fille. Je sais que je fais tous ce qu'il faut mais ça n'a pas l'air d'être assez pour mon ex.

- Je ne peux pas faire autrement que d'y penser. J'ai mon ex qui me traîne en justice pour avoir la garde de notre fille alors qu'il ne s'en est jamais occupé..Il est plus riche que nous et sont avocat est bien sure meilleur que le mien..Tu viendrais parler pour moi au tribunal??

J'étais étonnée de savoir qu'il viendrais au tribunal exprès pour nous. Je posa la casserole d'eau sur la cuisinière avant de poser mes deux mains sur le plan de travail en l'écoutant parler.

- J'aime pas l'hôtel..On ne peut rien faire comme on veut la bas..Les animaux y sont interdit et nous avons un chien..Enfin un chiot il est dans la pièce juste à côté.

Lorsqu'il vint s'appuyer sur le plan de travail je me contenta de tourner le regard vers lui en disant dans un léger sourire.

- Oui je veux bien.. Tu trouvera les assiettes dans la deuxième armoire du haut et les couverts dans le premier tiroir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:54

C'est pas parce qu'il est riche qu'il à tous les droit et mon avocat et bien meilleurs que le siens crois moi sinon je n'aurai pas ma carrière entre ses mains crois moi et oui je viendrai au tribunal parlais pour toi

La regarde en l'écoutant me dire qu'elle n'aimais pas l'hotel

Ah ben oui la c'est sur

Séraphine me dis qu'elle avait un chiot et qu'il étais dans la pièce d'à côté je vais voir curieux comme je suis je le prends dans mes bras et reviens dans la cuisine

Tu es beau , tu t'appelles comment.

Puis je le pose va chercher les assiettes les mets sur la table une fois fini je reprends le chiot
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:53

Je le regarde et l'entend me dire que ce n'est pas par ce que mon ex est riche qu'il à tous les droits. C'est vrai mais en attendant grâce à sont argent il peut se payer meilleur avocat que moi.

- Je ne doute pas que ton avocat soit très bon mais je ne peux pas me permettre de payer un avocat de star..Je ne suis qu'une simple aide ménagère qui essaye de gagner de l'argent comme elle peut en travaillant les week end dans les ambulances privé..Même avec deux salaires je suis incapable de me payer un tel avocat. Merci de venir parler pour moi.

C'est vrai que je n'aimais pas trop l'hôtel et puis je ne peux pas mettre la petite dans une chambre et lui demander de se taire par ce que des client sont là et qu'il veulent le calme.

- Donc tu comprend pourquoi je suis encore ici..

Je le vis alors quitter la pièce lorsque je lui parla du chiot et le vis revenir quelques second plus tard avec le chiot berger Allemand dans les bras.

- Il s'appelle Bongo..

Je regarde le chien qui mâchouille dans mes pantoufle avant de me tourner vers Garou en disant:

- Merci d'avoir mit la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:08

Mais qui ta dis que tu aller payer t'inquiète pas je parler avec lui et m'arranger , ton ex auras pas la garde de Callie je peux te l'assurer

Lui souris

Oui je comprends pourquoi tu veux pas habiter à l'hotel, en même temps c'est pas mal ici

Prends le chien le regarde

Bonjour Bongo moi c'est garou

Puis regarde Séraphine

Mais de rien avec plaisirs

Je pose le chien et regarde la jeune femme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:21

Je croise mes bras en me tournant vers lui lorsqu'il me dit que je n'aurais pas besoin de payer qu'il allait s'arranger avec sont avocat. Je l'entend alors m'assurer que mon ex n'aura pas la garde de Callie ,je l'espère car sans elle je ne suis vraiment rien.

- Merci ,c'est gentil Garou de faire tous ça pour nous..Tu sais ,il ne s'en ai jamais occupé de Callie ,je comprend vraiment pas pourquoi il la veut..

Je baisse la tête en soupirant doucement. J'ai cessai d'essayer de comprendre pourquoi mon ex réagissait ainsi ,de toute manière je le comprendrais jamais.

- Oui ,c'est pas grand mais pour deux personnes c'est assez je trouve.

Je le laisse reprendre le chien et remet ma pantoufle comme il faut avant de l'entendre se présenter à Bongo et de voir le chien le léchouiller au menton.

- Je pense qu'il est comme nous ,fan de toi.

Puis riant doucement je plongea les pâtes dans l'eau bouillante avant de me tourner vers lui en souriant. Il était vraiment très grand je paraissais naine à côté de lui. Je le regarda un instant avant de quitter sont regard en entendant quelqu'un sonner à la porte.J'alla alors ouvrir et vis mon ex sur le palier.

- Qu'est ce que tu fais là?? Dégage Mike ,je veux plus te voir..A moins que tu viens me dire que tu laisse tomber les poursuites??

- Non!! J'aurais la garde de notre fille et tu le sais ,ton avocat est nul et tu le sais aussi.. Je suis juste venir voir la petite pour qu'elle s'habitue à moi avant le transfert..

En l'entendant me parler ainsi j'avais les larmes aux yeux que je ne su quoi répondre..Il me poussa et entra dans l'appartement cherchant après la petite sans avoir vu Garou.

- Sors de chez moi,Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:41

Ne me remercie pas , ca va aller il aura pas Callie , ben alors il à pas de raison qu'il en est la garde

Je lui souris

Oui sais très bien , ah ben dis donc encore un fan de plus

La vois plonger les pâtes et ensuite partir vers la porte voir qui est la j'entends discuter je vais voir et vois un mec la pousser pour entrer , je viens vers lui

Il y à un problème , le père d Callie je suppose

j'étais plus grand que lui , je me mets devant Callie et lui dit

Callie à un nouvel avocat et je vous assure que vous n'aurez pas la garde de Callie , maintenant vous sortez d'ici avant que j'appelle la police

Sors mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:52

Je le regarde lorsqu'il me dit que je n'ai pas à le remercier et qu'il n'aura pas la garde de Callie. J'espère qu'il a raison et que je pourrais garder ma fille ..

- Je sais ,mais bon je me dis que comme lui il a une grande maison ,un jardin des parents qui pourront veillez sur elle ,qu'il gagnera plus vite que moi qui n'ai cassement rien et qui se bat chaque jours pour la nourrir.

Je regarde le chien mordiller le menton de Garou avant de me mettre à rire en disant:

- Oui ,encore un en plus..Il pourrait devenir l'un de tes plus grand garde du corps..

Un chien de garde pour lui.. Surtout que Bongo à l'air vraiment de l'apprécier et que c'est la première que je le vois ainsi avec un homme. Lorsque j'alla ouvrir la porte je vis mon ex et le sentie me pousser pour entrer ..Je vis alors Garou se mettre devant moi et regarda Mike qui le dévisageai..

- Oui ,je suis bien le père de Callie!! ça ne vous regarde pas , alors si vous voulez bien partir ce serait très sympa!!

Mike se tourna sur moi avant de reposer les yeux sur Garou à ce qu'il dit et de répondre:

- Un nouvel avocat?? Laissez moi rire ,elle n'a même pas de quoi payer celui qu'elle à maintenant ,alors s'en payer un autre ça ,j'en doute..Mais je vous connait vous!! On vous voit à la télévision..Vous devez être Garou!! Appelez la police si vous voulez vous ne faite pas peur..Star ou pas star si vous vous mettez en travers de mon chemin vous le regretterez ok?

Mike s'avança vers Garou et pointa sont doigt sur le torse de ce dernier tout en le menaçant qui regretterais si il se mettait au travers de sont chemin.. il était beaucoup plus petit que lui mais il n'avait pas l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:06

Oh cela peux trés bien s'arranger je compte m'installer ici je cherche une grande maison alors si tu veux vous pourriez venir habiter avec moi, je me sentirai moins seul le soir quad je rentre et vous pourriez assister au concert tous les jours.

Regarde le chien

Oui un garde du corps comme lui se serai pas mal

Puis le père de Callie arrive

Non je pas l'intention de me pousser, et oui Séraà un nouvel avocat , et ne me menacer pas vous pourriez le regretter

J'appelle la police mais le type s'en va

On ce reverra

Mais bien sur

Je ferme la porte et me retourne vers Séra

Ca va aller

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:15

Je le regarde et souris doucement lorsque je l'entend me dire qu'il compte venir habiter par ici. Je fus assez étonnée de l'entendre me dire que si on voulait on peut aller habiter avec lui ,qu'il se sentira moins seule t qu'on pourra assister au concert chaque jours si on le veut.

- C'est super que tu compte t'installer par ici..Mais ta fille?? Tu va la faire revenir au moins?? C'est gentil de me proposer ça ,mais je ne voudrais pas m'incruster ainsi dans ta vie..Et puis je ne sais pas si Callie serait d'accord c'est à elle qu'il faut le demander..Même si je doute qu'elle refuse d'habiter avec sont idole.

Je souris ensuite en regardant le chien et je me mise à hocher doucement la tête.

- Là il est encore jeune mais d'ici quelque mois il sera bon à prendre..Puis il suit déjà des cours de dressage et il s'en sort plutôt pas mal.

Quand Mike est arrivé je discuta avec lui avant d'entendre Garou venir m'aider. Je resta derrière lui à regarder Mike qui menacer Garou. Il est con d'agir ainsi car une claque de Garou et y'a plus de Mike. Je regarda alors Garou appeler la police et vis Mike quitter la maison. Je soupira doucement ,en larme j'alla cherche un mouchoir restant dans ma cuisine un instant avant de me tourner vers Garou en l'entendant parler..

- J'ai pas le choix faut que ça aille..Pourquoi il veut ma fille??Il ne l'aime même pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:22

Oui bien sur que je vais la faire venir mais quand j'aurai terminer mes concerts que je prendrai des vacances , et je suis que Calie sera d'accords elle aura plus de place elle pourra jouer dehors , il y aura même une piscine et elle aura une plus grande chambre et toi aussi.

Souris

Je suis certain qu'il s'en sors trés bien

Quand Mike s'en va je rejoins Callie dans la cuisine et la prends contre moi

Il aura pas Callie je vais m'en occuper , je vais appeler mon avocat demain et lui expliquer

La regarde essuie ses larme et déposer sur sa joue , j'avais envie de l'embrasser mais comment allais t'elle réagir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:33

Je le regard quand il me dit qu'il fera bien sure venir sa fille mais quand il aura fini ses concerts et qu'il prendra des vacances afin de pouvoir être mieux avec elle. Il me dit ensuite que Callie ne sera certainement pas contre car elle aura plus de place. Je pense bien qu'il a raison mais je vais quand même lui demander.

- C'est super ça ,j'espère qu'elle se plaira dans notre petit pays. Je suis sure qu'elle sera d'accord aussi ,surtout si tu lui dis qu'il y'aura une piscine ,elle adore ça ,mais bon on va quand même lui demander je pense que se sera mieux.

Regardant le chien j'alla le mettre dehors avant que mike ne vienne frapper à la porte ,si j'avais su je l'aurais laisser à l'intérieur et lui aurait dit de le mordre ça aurait pu être marrant. Une fois qu'il fut parti je retourna en cuisine m'occuper des pâtes avant de me tourner vers Garou à ce qu'il dit.

- Merci de m'aider..Je suis tellement perdue..

Je le laisse faire me blottissant contre lui..J'étais comme rassurée dans ses bras ,je m'y plaisais tellement. Je le laissa essuyer mes yeux avant de le regarder sous sont baiser. Il était tellement beau et j'avais vraiment du mal à croire que j'étais dans les bras de mon idole. Je me détache de lui en entendant les pâtes déborder. J'éteignis alors le gaz avant de mettre les pâtes dans une passoire et de les remettre ensuite dans la casseroles.

- Voilà ,c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:59

Oui je suis sur qu'elle ce plaira , je lui dirai pas je lui ferai une surprise mais oui je pense que se serai bien de lui demander

Une fois le type partie je prends la jeune femme dans mes bras et lui fis un baiser sur la joue

Je suis la maintenant a deux on va lui tenir tête , mon avocat va bien trouver une faille dans sa vie t'inquiète pas

Puis elle ce retire de mes bras et vas s'occuper des pâtes

Merci

Je m'assois et la regarde

Tu manges pas avec moi




Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:06

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il ne dira rien à la petite pour lui faire une surprise. C'est le genre de surprise qu'elle aime bien donc ça va.

- Ce sera une très grande surprise pour elle.. Je suis sure qu'elle pourrait bien s'entendre avec ta fille même si ta fille est quand même plus grande.

Je reste tout contre lui un instant avant de l'entendre me dire qu'il était là maintenant et qu'à deux on arrivera mieux à lui tenir tête. ça fait du bien d'être épaulé et surtout soutenue.. Maintenant je sais que j'ai une chance de garder ma fille.

- Merci d'être là pour nous.. Des failles?? Bien sure qu'il en a ,c'est un ancien drogué et alcoolique c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai laissé tomber.

Je quitte ses bras à contre coeur pour m'occuper des pâtes. Je verse la sauce dedans et met le tout à table. Je le laisse s'installer et le sert avant de m'installer laissant mon assiette vide..

- Je reste à table avec toi mais je ne mange pas..J'ai plus trop faim avec tous ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:22

-Oui elle est un peu plus grande mais elles s'entendront bien ,je suis sur

La regarde et l'écoute

Ah ben voila notre ligne de défense , faudra que tu racontes cela à mon avocat

Souris

Oui je comprends avoir vu ton ex ca coupe l'appétit heureusement qu''il à pas réveiller Callie elle étais vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:45

Je lui fis un léger sourire lorsqu'il confirma que même si sa fille est plus grande elle s'entendra bien avec ma petite. Au moins Callie ne sera plus toutes seule et elle aura une amie avec qui elle pourra jouer.

- Elle trouverons des jeux à faire toutes les deux ,je ne m'inquiète pas pour ça.

Je le regarde ensuite en lui disant les défaut de mon ex ,car oui si ça s'est fini c'est par ce qu'il en avait pas mal des défaut comme être alcoolique ,drogué et être violent quand il à trop bu.

- Oui ,je lui dirais ,en espérant qu'il boit toujours au moins se sera la preuve que je ne mentais pas.

Je reste assis en face de lui en lui souriant un peu avant d'hocher ma tête légèrement. Là j'avais plus tôt envie d'essayer de trouver une solution contre Mike que de manger.

- Très fatiguée,mais elle a adorais la journée à tes côtés ,elle m'a demandai si elle te reverrai ..Je lui ai dis que je ne savais pas si elle te reverrai car tu as ta vie et ton boulot..Elle était triste mais ça lui passera..

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Reviens du concert (pv Garou) Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du concert (pv Garou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou est la !!!!!!
» C'est ainsi que va la vie... (garou)
» Un lien avec Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: La gare :: Appartement de Séraphine et Callie Levez-
Sauter vers: