La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Reviens du concert (pv Garou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

-Oui je suis sur qu'elle trouverons des jeux a faire toutes les deux c'est des filles et puis il y aura la piscine , une grande cours donc elles auront de quoi s'occuper.

Je commence à manger et lui dit

-Tu sais même si il ne boit aucun juge ne confiera un enfant à un pére alcoolique , trafiquant de drogue et j'en passe alors arrête de t'inquiète d'accords

Sourit en l'écoutant

Bien sur qu'elle me reverra , si demain tu m'as la déposer à l'hotel au moins elle n'aurai pas à aller à la créche et je m'en occuperai je suis en repos demain, tu lui dit rien elle aura une surprise



Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

Je lui souris à ce qu'il me répond concernant les deux filles. il n'avait pas tord ,des filles sa trouve toujours quelques chose à faire.

- Oui ,tu as raison..Mais bon pour la piscine je préférerais que la petite n'y aille pas seule..Elle ne sait pas encore nager et à trois ans si elle vient à tomber ça peut être très dangereux.

J'étais assez strict mais en même temps j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je l'écouta alors me dire qu'aucun juge ne confierai la garde à un père pareil ,il avait encore raison et sa me remontais le moral.

- C'est vrai..Je vais essayer de ne plus m'en faire à présent et de profiter un peu de ta présence ici..Se n'est pas tous les jours que j'ai une star chez moi.

Je lui offris un grand sourire avant d'entendre sa proposition. Je me mise alors à secouer la tête doucement en disant:

- Tu veux que je la prenne au château?? Tu es sure qu'elle ne va pas t'ennuyer tout une journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

On ira avec elle dans la piscine bien sur je pas totalement inconscient

Souris à sa phrase

Oui en effet tous le monde peux pas en dire autant , avoir une star chez sois t'en as de la chance

Puis fais puis fait oui de la tête

Oui je veux que tu la prenne avec toi au château , et si cela m'ennuyer je te le proposerai pas voyons et puis cela la changera de la créche qu'est ce que tu en penses et puis au soir on pourrai manger au restau

La regarde pose ma main sur sa joue approche ma tête de la sienne et l'embrasse tendrement avant d'aller faire jouer ma langue avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:58

Je le regarde à ce qu'il dit avant de me mettre à grimacer. Je ne le prenais pas pour un inconscient ,je n'aurais sans doute pas du dire ça.

- Je ne te prend pas pour un inconscient ,désolé si je t'ai vexé ,se n'était pas voulu..Des fois j'ai tendances à oublier qu'il y'a des hommes bien plus intelligent que mon ex..

C'est en riant un peu que je le regarda à ce qu'il me dit avant de me mettre à hocher la tête.

- Je sais que j'en ai de la chance. Faudra que tu me fasse une signature ,au moins en me levant demain je saurais que je n'ai pas fait de rêve et que tu étais bel et bien réel.

Je l'entend ensuite me dire qu'il voulait que je prenne la petite avec moi au château. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ,je risque de me faire prendre par mon patron.

- ça me va ,mais alors il va falloir que tu t'arrange pour ne pas croiser mon patron car il ne serait pas fort content de savoir que j'ai pris ma fille avec.

Je fis un petit sourire avant de fermer les yeux au contact de sa main sur ma joue. Je sentis alors ses lèvres se poser délicatement sur les mienne avant de sentir sa langue venir caresser la mienne. Je prolongea doucement le baiser avant de poser une de mes mains sur sont torse et de le repousser un peu en disant:

- On..On peut pas faire ça..Je..Je suis pas sure que se soit une bonne idée..

Je me pinça les lèvres en lui disant ceci. Je regrettais vraiment de devoir lui dire ça mais si Mike apprenais que j'étais avec Garou il serait capable de tout faire pour l'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:55

Je souris

Relaxe miss je plaissanter , oui effectivement il y des hommes plus intelligent que ton Ex cela est sur

Regarde autour de moi me léve et la prends la photo que je lui avait donner et un crayon et je le digne

Pour Séra et Callie gros bisous Garou , tient comme cela tu verras que tu as pas rêver demain en te réveillant , et en ce qui concerne Callie demain je m'occupe de tous ne t'inquiète pas.

Puis je l'embrasse quand je la sens me repousser et me dire que ce n'ai pas une bonne idée

Personne ne le saura j'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée et encore moins quand il y à enfant en jeu , alors si tu as peur que ton ex l'apprends ce sera pas par la presse et on sera discret

JE reprends doucement le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:01

Je le regarde rassurée de l'entendre dire qu'il plaisantait. C'est vrai que j'ai un peu tendance à tout croire pour le moment .

- ça me rassure d'apprendre qu'il y en a plus intelligent que lui car lui il est loin d'être intelligent!!

Je le vis ensuite se lever et je lui fis un grand sourire en le voyant attraper une photo et la signer. Souriant un peu plus à ce qu'il dit je fis:

- Merci c'est gentil pour la signature ,je regarderait la photo demain en me levant pour m'assurer que tu étais bel et bien réel! D'accord ,je te laisse la petite demain alors..ça a l'air de te faire plaisir et puis elle ça la changera d'être avec un homme ,elle ne sait même pas c'est quoi que d'avoir un père.

Je ne voulais pas spécialement qu'il joue le rôle de père avec la petite mais c'est ainsi qu'elle le verrais si il reste avec. lorsqu'il m'embrasse je le repousse doucement lui expliquant que je ne pouvais pas faire ça. Je l'entendis alors parler et fini par fermer les yeux sous le contact de ses lèvres qui reviennent se déposer sur les miennes..Après le baiser je fis:

- J'ai l'impression d'être en plein rêve..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:10

Ben oui tu vois ça existe

Puis je signe la photo

Tu verras que tu n'as pas rêver et oui cela me fait plaisir de passer du temps avec Callie, ben elle va apprendre à passer du temps avec moi cela lui fera du bien .

Puis je reprends le baiser

Non tu rêves pas crois moi c'est bien réel

Reviens l'embrasser la fais ce lever passe mes bras autour d'elle , la souléve et la pose sur le plan de travaille toujours en avec mes lévres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:20

Je le regarde dans un léger sourire assez contente de savoir que la petite aller passer du temps avec lui. Elle l'appréciait tellement que je suis certaine que ça lui fera un grand bien d'être à ses côtés. Maintenant j'espère que Mike ne va pas les ennuyer ou autre ,il ne manquerai plus que ça.

- C'est vraiment gentil de ta part de t'occuper d'elle ainsi.. Elle a tellement besoin d'attention pour le moment ..Je suis sure que ça va lui faire le plus grand bien d'être avec toi.

Je prolonge doucement le baiser avant de lui dire que j'avais l'impression d'être en plein rêve. Souriant alors tendrement lorsqu'il me dit que je ne rêve pas ,je posa ma main sur sa joue le lui caressant doucement. Je le laissa ensuite se lever et me leva avec lui avant de frisonner en sentant ses bras autour de moi. Je prolonge amoureusement sont baiser passant mes jambes autour de lui lorsqu'il me lève et me pose sur le plan de travail.. J'aimais tellement sentir son odeur et sa peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:59

Je comprends que ta fille est besoin d'une prèsence masculine , je vois ma fille aussi souvent que je le voudrai mais quand je suis en vacances je suis heureux de profiter d'elle.

je reprends le baiser ensuite je la pose sur le plan de travail , la sens passer ses jambes autour de moi , pusi la regarde et lui dit

Tu penses comme moi , je suis tellement bien à ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:04

Je lui souris un peu lorsqu'il me dit qu'il comprenait que ma fille ai besoin d'une présence masculine. J'ai beau lui donner tous ce qu'elle veut je ne remplacerai jamais sont père ou le rôle d'un père.

- Je peux le comprendre ça doit pas être facile pour toi de devoir voyager sans elle ainsi..Elle doit vraiment être très heureuse lorsqu'elle te revoit après autant de temps d'absence.

Prolongeant amoureusement le baiser je fis glisser mes deux mains sur sont torse avant de me mordiller la lèvre en le regardant à ce qu'il me dit..Hochant alors doucement la tête je fis:

- Moi aussi je suis bien ce moment.. Humm et oui je crois penser comme toi..Seulement on ferais mieux de ne pas rester là au cas ou la petite se lèverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:13

Oh oui est j'en profite un maximim , mais comme je te l'ai dit je prendre une maison ici j'ai envie de faire une pause aprés mes concert dans la région qui ce termine bientot , et prends un ou deux pour refaire un album et passer du temps avec elle , Callie et toi

Souris à ce qu'elle dit

Oui tu as raison restons pas la , Callie pourrai ce réveiller, on va dans la chambre

La descends et la suis dans sa chambre , une fois arriver et la porte fermer je reprends le baiser , baise la fermeture de sa robe et la laisse tomber à terre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:18

Je souris doucement à ce qu'il dit. ça va faire du bien à sa puce de voir sont papa prendre des congé et de pouvoir elle aussi changer un peu de pays. Faut espérer qu'elle ce plaise en Belgique cr si il compte rester ici un petit temps il vaut mieux que ça fille aime bien.

- Tu as bien raison de faire une pause.. Se sera dommage pour tes fans mais elles attendrons ton retour avec impatience j'en suis sure.. C'est vrai?? tu veux prendre du temps avec ma fille aussi?? Est ce que tu pense que c'est bien pour la puce qu'elle soit souvent avec toi??

Je m'inquiétais juste de savoir comment ma fille aller réagir si un jour Garou venait à partir.

- Oui allons y.

Je le laisse me reposer par terre et monta à l'étage afin d'aller dans ma chambre. une fois à l'intérieur je ferma la porte et sentit alors Garou reprendre le baiser. Je prolongea se dernier passant mes mains sur sont torse tout en le laissant défaire ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:25

Je pense que oui une prèsence masculine sera bien pour elle , et pusi si je retourne en concert elle pourra toujours venir avec nous , tu pourrai prendre ma carrière en main j'ai besoin d'une habilleuse la mienne va prendre un congé maternité et ne sais pas si elle va revenir.

La suis dans la chambre , attends qu'elle ferme la porte , baisse la fermeture de sa robe , l'embrasse dans le cou ,la regarde en souriant et retire mon tee shirt , prends sa main et la pose sur la ceinture de mon jean pour qu'elle le déboutonne
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:30

Je l'entend me dire qu'il est sure qu'une présence masculine serait bénéfique pour elle ,je le pense bien aussi mais j'espère qu'elle ne sera pas trop jalouse du liens que j'ai moi même avec lui. Lorsqu'il me propose de prendre sa carrière en main j'ouvre grand les yeux en disant:

- Tu veux que je devienne ton habilleuse?? Ecoute ,j'accepte avec plaisir en attendant que tu en trouve une autre car il y'a des fois ou ça ne sera pas possible avec Callie ou bien tu va devoir la supporter chaque fois.

Le sentant défaire ma robe je prolonge toujours le baiser allant à reculons jusqu'au lit avant de monter pied joint dessus afin d'être plus ou moins à sa hauteur. Je le laissa guider mes mains jusqu'à sa ceinture avant de la défaire et de déboutonner sont jeans le laissant glisser le long de ses jambes. Je passa alors une main délicate sur sont entre jambe avant de le regarder tout en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:39

Oui ben pour l'instant je fini les concerts , je prends des vacances , j'achete une grand maison pour 4 , faire un nouvel album. Et oui je pourrai supporter Callie ce sera pas un problème.

Une fois la chambre je lui baisse la fermeture de sa robe la laisse descendre le long des ses jambes , puis lui prends la main pour qu'elle enléve mon jean ce qu'elle fait en étant monter sur le lit , la sens mettre sa main entre mon entre jambe pendant que je dégraffe son soutien gorges , l'allonge sur le lit et me mets au dessus d'elle l'embrasse dans le cou descends lentement jusqu'à son nombril
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:48

- Dans ce cas si tu es prêt à supporter la petite j'accepte d'être ton habilleuse..Mais seulement si je le fais c'est en bénévolat ,je veux pas que tu me paie pour ça d'accord?? Surtout que je vais prendre beaucoup de plaisir à être à tes côtés ,j'en suis sure.

Je souris doucement avant de monter sur le lit glissant ma main à sont entre après lui avoir descendu sont pantalon. Je le laisse dégrafer mon soutient gorge avant de m'allonger sur le lit l'attirant tout contre moi. De sentir sont corps contre le mien me fit avoir des frissons encore jamais ressenti au par avant. Je bisouta alors sont cou avant de me mettre à frémir doucement sous les baisers qu'il m'offrait. Je glissa mes deux mains dans ses cheveux le lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:58

Si tu veux être payer c'est comme tu veux en même temps vivre avec une star cela peux avoir des avantages , Canada , New york , Paris et pleins d'autre pays à visiter.

Je la couche sur le lit l'embrasse descendant jusqu'a son nombril , passe ma main sur sa jambe remonte lentement jusqu'à son string et lui enléve le jettant à terre, la regarde , puis lèche sa partie avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:02

Je souris à ce qu'il dit avant de secouer doucement la tête. Non si je le fais c'est surtout pour passer de bon moments à ses côtés et non pas pour l'argent. Je le regarde alors étonné en disant:

- Tu compte m'emmener avec toi dans tes voyages?? Wouaww ,je n'en demande pas autant tu sais..Rien que ta présence me suffise ,mais faire de tel voyage avec toi ,ça va être le grand rêve.

Je frémit de le sentir descendre jusqu'à mon nombril avant de sourire en le sentant enlever mon string et le jeter au sol.. Je me mise alors à gémir en le sentant faire caressant toujours ses cheveux de mes deux mains.

- Humm
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:15

Etant donné que tu vas être mon habilleuse je vais donc avoir besoin de toi dans mes déplacements, oui voir ses beaux pays c'est le rêves.

Je m'allonge sur elle , la deshabille et vas lécher sa partie continue un moment , fais en sorte d'enlever mon caleçon et frolle ma partie contre la sienne puis je reprends avec ma langue que je fais entrer un p eu en elle et cherche son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:22

- Ah ben oui tu ne pourra plus te passer de moi maintenant.. Je serais ravi de faire les voyages avec toi et la petite aussi d'ailleurs,quoi que au début elle ira chez ma grand mère ,je préfère car elle est encore petite pour les voyages.

Je le laisse s'étendre sur moi avant de me mettre à gémir lorsque je le sentis me léchouiller la partie. J'agrippa alors les draps de mes deux mains resserrant mes doigts dessus en gémissant un peu plus fort de plaisir. Je l'aida à enlever sont bas avant de frissonner en sentant sa partie contre moi..

- Humm c'est bon..

Ce qu'il me fis me fis gémir bien plus fort ,il était tellement doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:31

Oui elle est un petite mais dans deux ans elle auras 6 ans donc si c'est pas trop loin on pourra la prendre

Je léche sa partie enlève mon caleçon et caresse ma partie contre la sienne , puis redescends et va mettre ma langue en elle , une fois qu'elle est bien existé je remonte recommence à caresser ma partie contre la sienne fini par la pénètrer en faisant entrer le début de mon sexe commencant des mouvements de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:37

Je fis un léger hochement de tête à ce qu'il dit.. C'est vrai que d'ici là elle sera un peu plus grande et donc en âge pour voyager.

- Oui ,on la prendra pour aller lui montrer de quel pays tu viens ,je suis sure qu'elle se plairais beaucoup au canada!!

Je continue de gémir doucement en sentant sa langue en moi.. Ce qu'il faisait me donnait de plus en plus envie de lui que je ne pu m'empêcher de crier un peu plus fort de plaisir. Je le sentis ensuite remonter et me remise à frisonner en sentant sont sexe frôler mon intimité. Lorsqu'il me pénétra je m'agrippa doucement à lui entourant sont bassin de mes jambes tout en allant l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:50

Oui c'est trés beau mais fais froid

Je la pénètre , la sens entouré son bassin de ses jambes prolonge le baiser avec autant d'envie , pendant que je continue mes mouvements , ressors puis revient en elle en enfonçant un peu plus ma partie et allant un peu plus vite dans mes mouvements, prends un de seins en bouche et mordille son têton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:18

- On prendra de très gros manteau pour éviter qu'elle ne tombe malade.

Je souris doucement gémissant au mouvements qu'il faisait. Je me mise alors à crier de plaisir en le sentant s'enlever et revenir un peu plus ensuite. Restant bien accrocher à lui j'alla lui mordiller le cou avant de le regarder amoureusement. Je ferma ensuite mes yeux en le sentant aller s'attaquer à l'un de mes seins. Frissonnant alors , je caressa sont dos avant de me cambrer afin de le sentir un peu plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:13

Oui de trés gros manteau alors , mais si on va en été pas de souci il fait chaud

Je continue mes mouvements , me retire une nouvelle fois et reviens en la pénètrant entièrement de mon sexe et accélère les mouvements , tout en lui mordillant son autre seins , l'embrasse dans le cou et donne un coup de rein assez fort et m'enfonce encore un peu plus je voulais aller le plus possible en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du concert (pv Garou)   Reviens du concert (pv Garou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du concert (pv Garou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou est la !!!!!!
» C'est ainsi que va la vie... (garou)
» Un lien avec Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: La gare :: Appartement de Séraphine et Callie Levez-
Sauter vers: