La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Viens chercher sa puce (pv Callie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:59

Je laisse la petite avec Dorothée les entendant discuter toutes les deux. Je savais que ma fille aimait assez bien Dorothée et le petit Théo aussi d'ailleurs. En même temps c'est normal qu'elle l'aime bien puisqu'ils ont presque le même âge tout les deux. A deux mois prés et ils naissait ensemble ..

Je pouvais comprendre qu'elle gardait un peu de secret avant de tout dire à tout le monde. Car souvent ça ne marche pas comme on veut dans les couples et ça fini souvent plus tôt que prévu. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'il a deux enfants de 12 et de 7 ans. C'est le petit qui doit être content de ne plus être seul.

- Théo doit être content d'avoir des frères et soeurs. Mais dit moi ça va avec ses enfants??Ils ne sont pas trop difficiles??Car souvent c'est difficiles au début dans les familles recomposé.

Lorsque la petite me dit non de la tête je pose la tétine sur la table et lui dit alors:

- Tu veux ton doudou ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:23

Je discutait un petit peu avec Dorothèe pour finir au sol et aller jouer avec les jouets de Thèo! J'en profitait un peu car il ne me pretait pas souvent ses jouets! ^^

Elle regarde la petit aller jouer puis ecoute Sera lui poser un tas de question sur thèo avec la joie d'avoir des freres et soeurs et surtout si tout ce passait bien avec les enfants de son homme! Elle la regarde calmement en grimacant legerement!

-Ben deja thèo lui il est parfois contente et parfois pas content d'avoir des freres et soeurs mais bon il est petit il ne comprend pas trop mais il s'entend bien avec Lukas! Lukas lui il est super cool avec moi, il m'aide, il me confie des choses, on discute, on rigole, je m'entends bien avec lui mais avec Alix c'est autre chose, elle ne me parle pas ou alors quand elle me parle c'est pour m'accuser de quelque chose que je n'ai jamais fait ou encore pour avoir de l'argent de poche chose que je ne donne pas car ce n'est vraiment pas ma fille et que Florian m'a interdit de lui en donner car elle fait des conneries et qu'il s'en occupe personnellement de cette argent de poche pour le moment, elle me fait la misere, enfin bref entre elle et moi le courant ne passe pas!


Je regardait ma maman me parler et je lui fait un non de la tete!

-Naaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:35

Je regarda la petite descendre des jambes de mon amie pour aller jouet avec les jouets du petits. C'est vrai que le petit n'est pas partageur du tout donc elle peut en profiter lorsqu'il n'est pas là. Je regarda ensuite mon amie lorsqu'elle se mise à parler de nouveau et fit en souriant doucement.

- C'est cool que le petit t'apprécie ainsi ,peut être qu'il faut laisser le temps à la plus grande de se faire à ta présence. Peut être à t'elle peur que tu prenne la place de sa mère..ça lui passera tu sais ,j'en suis certaine. Et puis gentille comme tu es elle ne va pas résister longtemps à te faire la tête j'en suis certaine. Puis si ton compagnon te soutient c'est encore mieux. 12 ans ,c'est l'âge ingrat elle rentre en plein dans l'adolescence je te plain..

Le pire pour moi c'est que je ne le sais pas encore mais que moi aussi j'aurais bientôt une belle fille de 12 ans ,en espérant que ça se passe mieux entre nous deux que entre mon amie et sa belle fille.

- J'achève mon café et on va chercher le petit?? Dis moi ,tu ne recherche pas du travail pour l'instant?? J'ai une collègue qui est malade pour un petit temps et j'ai besoin d'une remplaçante car tout faire toute seule au château c'est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:45

Elle regarde Sera lui parler et lui dire que c'etait cool que le fils s'entendait bien avec elle mais que c'etait plus dur avec la fille, pendant ce temps elle regarde Callie jouer avec les jouets!

-Oui c'est vrai que Lukas plutot cool mais voila le probleme vient d'Alix! On ne peut pas trop se voir mais bon comme on dit souvent les filles sont très dur et coriace que les garcon, les garcons sont plus cool et on n'arrive mieux a les cerners mais bon ce n'est pas tout les garcons non plus mais voila! J'espere qu'elle va vite se changer et qu'elle comprenne que je ne serai pas sa maman et surtout que je ne la remplacerait pas!

Elle regarde Sera lui dire qu'elle va finir le cafè et qu'elles iraient chercher thèo! Surtout me demander si j'etait libre pour remplacer une collègue qui est malade et que je pourrais travailler avec elle car Sera toute seule elle ne pouvait pas tout faire!

-D'accord ... Euu ... je ne sais pas, faut voir les horaires et la paye ! mais surtout les horaires!


Je continuais de jouer tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher sa puce (pv Callie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Callie (Callie )
» Callie est laaaa!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: Les écoles et la crêche-
Sauter vers: