La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Viens chercher sa puce (pv Callie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:30

Il devait être midi et demi lorsque j'arriva à la crèche pour récupérer ma fille. J'aime assez bien arrêter mon boulot pour profiter un peu de ma fille . Elle est tous ce que j'ai de plus chère au monde et de la voir heureuse ne peut que me rendre moi même heureuse. J'entra dans la crèche avec un nouveau nounours que je venais de lui acheter. Je me présenta à une des gardienne et entra dans la pièce ou se trouvait les enfants. Je jeta un coup d'oeil sur les enfants avant de voir ma puce occupé de jouer avec une autre petite fille. Un léger sourire se dessina sur mon visage en voyant la complicité qu'elle avait avec l'autre petite fille. Je m'avança vers elle avant de m'agenouiller et de dire.

- Coucou ma puce. Tu es prête?? Tu dis à demain à ta copine et on y va??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:38

Ce matin la j'etait a la creche car ma maman travaillait et je n'avais pas le droit d'etre avec elle ce qui me chagrinnait un peu mais bon il fallais bien car pour l'ecole plus tard je ne serait sans ma maman pendant une matinè puis une journèe et puis me trouver des copines et des copains!
J'etait pas encore prete d'aller a l'ecole alors je suis en creche!

Pendant ce temps de la matinèe je jouait avec ma copine que je me suis faite en rien de temps! Je jouait avec elle jusqu'au moment ou ma maman arrivè a ma hauteur et de me faire dire au revoir a ma copine et qu'on y allait!
Je regarde ma maman et je lache tout pour aller dans ses bras! Puis je fait un coucou a ma copine pour lui dire au revoir!

-A ''voi'! ( Au revoir!)

Puis je me calle dans les bras de ma maman pour un gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:44

Je regarde ma puce dans un petit sourire lui demandant de dire au revoir à son amie car on devait y aller. Je la vit venir vers moi et je la serra doucement dans mes bras avant de sourire tendrement en l'entendant saluer l'autre petite fille. Je lui fis alors un câlin comme à chaque fois que l'ont se retrouve. ça me fait tellement de bien de l'avoir prés de moi. D'être séparé d'elle la journée me fait mal mais on a pas le choix. Je dois travailler pour gagner de l'argent et elle elle doit apprendre à vivre sans moi comme font les autres enfants.

Après le câlin je la regarda d'un grand sourire et me leva avec elle dans mes bras. Je lui tendis alors le nouveau nounours en forme de chien que je venais de lui acheter.

- Regarde ma puce maman à était te chercher un nouveau nounours aujourd'hui. Il te plaît??

J'alla avec elle jusqu'à dans le SAS disant au revoir aux gardienne avant de poser la petite sur une des tables à langer pour lui enfiler sont manteau. Je ferma ce dernier une fois qu'il fut mit et reprit la petite dans mes bras en disant:

- Tu as faim ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:56

Je me sentait bien et a l'aise dans cette creche ou le personnel sont gentil avec les enfants! Je jouait avec ma copine puis je fini dans les bras de ma maman qui est arriver! J'avais dit au revoir a ma copine et je me calle dans les bras de ma maman pour un gros calin comme a chaque fois qu'on se retrouve! Les calins me fesait du bien et me redonnait l'energie!

Je regarde ce que ma maman m'avait acheter, je le pris dire dans mes bras sans rien dire car j'avais deja adopter mon nounours! Je me pose ma tete sur son epaule en me laisse faire!

Je file dans le SAS pour m'habiller chaudement tout en gardant ma peluche dans mon bras pour pas le perdre et surtout pas le lacher ^^! J'ecoute ma maman me poser une question si j'avais faim ou pas! Je fait un oui de la tete suivi par un gargouilli dans mon ventre ^^

-Uiii!

Je lui tends le bras pour aller dans ses bras et ne pas marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

Sont autre nounours étant assez vieux il était normal qu'elle en ai un nouveau. enfin j'ai déjà essayé des tas de fois de lui donner un autre nounours que le sien..Elle les prend pour la journée mais pour la nuits c'est toujours le même qu'elle demande. Les enfants sont difficile à déshabitué d'un doudou et je m'aperçois que ma fille n'est pas facile à convaincre non plus lol.

Une fois le manteau mit ,je lui demanda si elle avait faim ..Je souris en entendant le petit gargouillis dans sont ventre avant de la prendre dans mes bras lorsqu'elle me tendis les siens. Je sortis avec elle dans la rue tout en disant.

- Tu veux aller manger où ?? Chinois,italien ,mac do ou bien Quick??

J'aimais assez la laisser choisir les endroits ou on allait manger car au moins je savais qu'elle aller bien manger puisque c'est elle qui aura décidé de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20

Il est vrai que je voulais ce doudou le meme depuis toute petite car je n'aimais pas changer comme ca et tant de fois ou ma maman avait essayer avec tout les doudous que j'avais ben mes nuit etait longue pour moi et ma maman car je voulais toujours le meme et pas un autre! Mais aujourd'hui ma maman avait trouver le meme que je voulais et un propre comme ca j'en ai deux et l'autre on pourrait le laver!

Je me laissa me mettre en blouson pour une fois que je me laisse faire car je n'aimait pas trop les blouson! J'entendit mon ventre gargouiller et je sourit a ma maman lorsqu'elle me proposa une liste de resto ou j'ai libre choix!

-Ma'do!

Je sourit a ma maman car c'etait le seul que j'aimait manger!

-Bon ma'do! ( C'est bon Mac'do ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

C'est souvent ainsi ,il suffit juste d'une odeur ou d'une façon de prendre le nounours pour faire que l'enfant n'accepte que celui là. J'étais assez contente d'avoir retrouvé exactement le même après autant de temps. Celà allait faire plus d'un an que je cherchait le même doudou mais en vain. C'est en me baladant tout bêtement que je le remarqua en vitrine. Quel coups de chance n'est ce pas??

Je lui dicta une liste de restaurants ou l'on pouvait aller manger toutes les deux. C'est dans un grand sourire que je la regarda lorsqu'elle me dit qu'elle veut aller au Mac Do..ça ne m'étonne pas c'est toujours la bas qu'elle veut aller. Elle sait qu'elle aura le droit à des petits jouets ainsi que d'aller dans les jeux du restaurants.

- D'accord ,allons y pour le mac do..

Je déposa un baiser sur sa joue avant de lui sourire doucement tout en avançant vers le Mac Do avec elle dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:54

Je regarde ma maman me sourire lorsque j'avais dit macdo pour sa liste! Elle me connaissait bien, bien sur elle m'a faite alors elle me connais bien^^! Je recoit mon bisou sur la joue tout en restant calme et sucant ma tototte et tenant mon nouveau doudou! Je me laisse guider au madco mais un peu plus loin je descendi des bras de ma maman pour marcher un peu tout en allant a mon rythme et oui j'ai trois ans et je regarde autour de moi tout en marchant avec des petits pas ^^ puis une fois arriver au Macdo je lache la main de ma maman et filer au jeu direct avec ma tototte et mon doudou et qui risque de m'encombrer un peu ^^! J'aimais bien aller au jeu et avoir des jouets ^^ C'etait mon endroit prefere!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:48

Je me dirigea avec la petite vers le Mc Do puisque c'est la bas qu'elle voulait aller. Arrivé presque tout prés elle me demanda de descendre de mes bras. Je la posa donc par terre et entra avec elle dans le snack. On eut à peine le temps de mettre un pied à l'intérieur que je la vis partir en courant vers les jeux avec sa tututte et sont doudou. J'alla alors la rejoindre et me mise à croupie devant elle en disant.

- Tu me donne ma tutute et le doudou pour toi jouer ?? Ainsi tu ne les perd pas!

Je tendis ma main à la petite pour récupérer ses affaires avant de me lever avec le doudou et la tutute me dirigeant alors vers l'accueille. Là ,j'attendis mon tour pendant 10 bonne minute avant de commander notre repas à toutes les deux. Je pris une box pour la petite et un hamburger pour moi. Je me dirigea vers une table et posa mon plateau avant d'aller chercher la petite en disant:

- Tu viens manger??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:46

Je m'etait poser au sol et que je file direct vers les jeux, je me fait rattrapper par ma maman et je la regarde en l'ecoutant de me demander ma tototte et le doudou pour que je puisse aller jouer tranquillement en attendant mon box! Je donna mon doudou et ma tototte avec un peu de bave dessus et je pose mon manteau comme j'aimais pas trop les manteau alors j'en profite pour le poser et je me sentirai plus a l'aise ^^!
Je jouait tranquillement dans les jeux ou je me fait surveiller par ma maman de temps en temps, je m'eclatait bien ou je pouvait bouger sans me faire mal non plus avec tout les protection qu'il y a!
Je vis ma maman arriver, je l'ecoute et je reste dans le jeux en lui fesant un non de la tete pour la taquiner et je me suis mise a sourire sans bouger du jeux!

-Naaa!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:00

Récupérant ses Jouets j'alla ensuite prendre commande. Pendant l'attente je resta à regarder ma fille jouer en souriant. ça me faisais tellement plaisir de la voir si contente. Je ne sais pas vraiment si je suis une bonne maman mais j'essaye de l'être. Je sais que pour elle ça ne doit pas être évident de vivre sans papa mais je me dis qu'avec le temps elle s'y fera. elle ne demande pas trop après et encore heureusement d'ailleurs ,car je ne saurais quoi lui répondre. C'est pas toujours évident d'expliquer à une petite pourquoi sont père n'est pas là comme les autres papa. Mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir puisqu'elle n'a pas l'air de s'en soucier pour l'instant. Une fois le tout commander et servis ,je posa le plateau sur une table`allant chercher ma fille dans les jeux. En arrivant prés d'elle je lui demanda de venir manger et je la vis ensuite secouer la tête. Me mettant alors accroupie devant elle je fis:

- Si si si ,tu viens manger ,sinon tu va avoir le droit à une tornade de guilli..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:18

Je m'eclatait bien dans les jeux que je n'avais pas vu le temps passer, je vit ma maman me dire de venir et je lui repondit non de la tete! Je l'ecoute me dire de venir sinon j'allais avoir des guillis! Je rigolla doucement en lui fesant encore un non!

-Naa!

Je rigole doucement puis je file en grimpant partout dans le jeux pour arriver au toboggan et descendre pour rejoindre ma maman! Puis je pris le toboggan mais arriver en bas j'avais un peu les cheveux qui partait en electrique chose je ne pouvais pas voir ^^ Je regarde ma maman et je lui sourit!

-A laaaaaa (voilaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:31

Je regarda la petite qui venait de secouer la tête lorsque je lui demanda de venir manger. Je savais qu'elle n'aimai pas tellement les chatouille d'ou ma menace de lui en faire si elle ne vient pas. Riant un peu à sa réaction je fit:

- Si si ,attention au chatouille qui arrive.

Je fis aller mes doigts en sa direction mais je n'eu pas le temps de la toucher qu'elle était déjà repartie vers le toboggan. Je la regarda alors glisser avant de me mettre à rire en voyant ses cheveux électrique.

- Hihi ,tu as une tête de petite folle comme ça..

Je lui tendis une de mes mains pour l'aider à sortir des jeux et l'emmener vers la table pour manger. Je la prit à bras et la posa sur des chaise avant de passer délicatement une de mes mains sur ses cheveux pour le lui remettre correctement. Me mettant devant elle pour manger je fis:

- Bonne appétit ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:26

Je n'aimais pas les chatouilles alors ma maman me disait toujours qu'elle allais faire des guillis si je ne venais pas ^^ Je rigolait lorsqu'elle voulu m'attrapper mais j'etait deja parti! Je naviguait partout dans le jeux!
Je me suis mise a descendre par le toboggan et une fois arriver je regarde ma maman qui me dit que j'avais une tete de petite folle! Je ne comprennais pas mais tanpis^^!
Je me laisse emmener a ma table en me laissant assoir et remettre mes cheveux et je mangeait tranquille!

-Booooooooo! ( C'est booooonnn!)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:27

Je la laissa terminer sont tour de toboggan avant de me mettre à rire en voyant ses cheveux électrique. Tout en avançant je souris à ma fille avant de la poser sur sa chaise et de remettre un peu ses cheveux déposant ensuite un baiser sur son crâne. J'alla m'asseoir et commença à manger regardant toujours la petite au cas ou elle aurait besoin d'un coup de main. Souriant un peu plus à ce qu'elle dit je fis.

- Maman est contente si ça te plait.

Les boissons ne sont pas encore prise mais j'irais les chercher une fois qu'elle aura fini de manger. Sinon elle va vider sa boisson et n'aura plus faim après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Je me laisse installer et me donner tout ce que j'avais pour manger! Je regarde ma maman qui ouvre ma boite et je file direct prendre le jouet avant de manger ^^! J'essaye de l'ouvrir mais j'y arrivait pas!

-Ouv'i' mama piait! ( Tu peut me l'ouvrir s'il te plait!)

Je tendit le jouet avant de manger! Je ne mangeait pas encore! Je restait calme e,n tendant le jouet a ma maman pour qu'elle l'ouvre et que je puisse decouvrir le jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:44

Je continue de manger calmement mon hamburger regardant toujours la petite qui essayait d'ouvrir sont jouet. C'est vrai que les jouet dans les box n'ont sont pas évident du tout à ouvrir. Je pris alors le jouet en main avant de demander à la petite.

- Si je l'ouvre ,tu va manger après?

Ben oui se serais dommage qu'elle ne mange tous ça parce qu'elle joue. J'ouvris le jouet et le lui tendis en souriant avant de reprendre mon hamburger et d'achever de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:10

J'avais tendu mon jouet pour que ma maman puisse l'ouvrir ca je voulais decouvrir le jouet! Je regarde ma maman et je fit un oui de la tete lorsque m'a maman m'avait demander si j'allais manger si elle l'ouvrait! Pendant qu'elle ouvre la jouet je mangeait tranquillement! Puis je pris le jouet que ma maman avait ouvrir! Pas de chose je me suis mise a jouer avec le jouet sans penser a manger, et oui j'etait une vrai joueuse et qu'il est parfois difficile de me faire manger! C'est pour cela je n'avais pas encore de boisson parce que je buvait que manger et apres j'avais plus faim ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

Je la regarda hésitante à ouvrir le jouet me disant qu'elle ne mangerais certainement plus après. Je pris alors tout mon temps pour l'ouvrir en souriant de la voir manger en même temps. Quand j'estima qu'elle avait plus ou moins bien mangé je lui tendis le jouet et acheva de manger. Je la vis alors se mettre à jouer au lieu de manger. C'est ma fille je la connait par coeur lol. Terminant mon plateau je me leva pour aller jeté les déchets à la poubelle et revenir ensuite vers ma fille dans un sourire.

- On y va?? On prend les boisson en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:11

J'avais donner le jouet a ma maman pour qu'elle puisse l'ouvrir et me le donner apres alors pendant ce temps je mangeait tranquillement! ce qu'elle est coquine ma maman elle fait semblant d'avoir du mal a l'ouvrir pour que je mange ^^ Puis au bout d'un moment je vit que ma maman donna le jouet et je me suis mise a jouer mais entre temps je mange une frite tout en continuant de jouer! Puis je laisse ma maman faire et je la regarde me dire qu'on y allait puis je lui montre le jeu ou je voulais y aller!

-Laaaaa mama!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:19

J'allais me lever et prendre ma fille lorsque je l'entendis et la vis me montrer les jeux. C'est vrai qu'elle aime bien y passer un peu de temps. Je souris alors la faisant descendre de sa chaise . Je venais de changer d'avis , je la laisse partir dans les jeux et alla me chercher de quoi boire avant de revenir à ma table. Je regarda ma fille jouer tranquillement avant de détourner deux second le regard sur une famille qui se trouvait non loin de moi. en regardant cet famille j'eu un petit sourire et lorsque je regarda ma fille ,je vis mon ex à ses côtés qui était occupé de lui parler.

Mike regarda la petite dans un petit sourire et lui dit:

- Bonjour Callie.. Je m'appel Mike et je suis ton papa. Comme tu es jolie..Tu as bien grandit depuis la dernière fois que je t'ai vue.

Je me leva directement et alla prés d'eux en tendant ma main à la petite tout en lui disant:

- Ne t'approche pas de ma fille! Viens Callie on s'en va!

- Tu ne peux pas m'empêcher de la voir c'est ma fille quand même!!

Après trois année à me laisser seule avec elle il ose encore l'appeler sa fille. Sa me mis vraiment en colère que je fis:

- Tiens après trois ans tu te rend compte que tu as une fille?? Laisse nous tranquille ,on à pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:26

Je regarde ma maman qui avait prevu de partir sans passer par la case eu ^^ mais je lui avait demander qu'elle changeat directement d'avis et me laissa filer au jeux! Je parti en courant et je grimpa dans les jeux! Puis un peu plus tard, j'entendit qu'on me parle et qu'on me disait qu'il etait mon pere mais je ne le pas cru du tout car je ne connaissait pas ce que c'etait un papa et je ne demandait pas a voir mon papa! Je passait partout dans le jouait et je vit ma maman venir vers moi et me dire qu'on partait, quand j'ai vu son visage je compris qu'il ne fallais pas resigner et l'ecouter car je sentait que rien se passait comme d'habitude!

-Pas dodo ma?

Je ne regardait pas le soit disant mon pere et regardant ma maman m'enfiler les chaussures et le blouson!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:38

La petite avait l'air perdu entre ce qu'il se passait entre Mike et moi. Je ne comprenais pas comment trois après la naissance de sa fille il peut revenir ainsi comme si de rien n'étais. Jamais je ne le laisserais s'approcher d'elle. C'est sont père c'est vrai mais il ne s'est jamais soucié d'elle au par avant alors qu'il continue à faire comme ci elle n'existait pas. Mike avait l'air énervé de ma réaction et j'étais moi même énervé après lui. Je pris la petite et lui enfila sont blouson ainsi que ses chaussures avant de lui donner son doudou et sa tétine. Mike nous avait suivi jusqu'à l'extérieur ou la il m'attrapa par le bras en disant:

- C'est ma fille et que tu veuille ou non je la verrais... Tu auras très vite des nouvelles de mon avocats..J'ai demandais à avoir la garde définitive de la petite.. Ma fille mérite bien mieux que de vivre dans un appartement et que de passer ses journées en crèche..A la maison elle sera gardé par mes parents qui ne demande qu'à la connaître!! Je gagnerais ,tu le sais ,par ce que tu n'a rien!!

Je resta toute étonnée d'entendre ce qu'il venait de me dire..Il n'a pas le droit de me faire ça après autant d'année sans s'occuper d'elle. Les larmes coulaient le long de mes joues ,j'avais comme l'impression que je venait de me prendre un poignard droit au coeur. Je serra doucement la main de ma fille et de l'autre je le gifla en disant:

- Tu ne gagnera pas!! Je ne suis pas riche mais je ferais tous ce qu'il faut pour elle!!

Je pris la petite dans mes bras et me mise à avancer en direction de la plaine de jeux en disant à la petite.

- ça va ma puce?? Je suis désolée pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:46

Je pris ma tototte et mon doudou lorsque ma maman me le tendit! Je me suis mise a sucer ma tototte et serrant mon doudou! Je me laisse faire par ma maman! Puis je suis tranquillement vers la sortie avec elle tout en etant suivi par mike! Puis je regarde la dispute que ce passe entre lui et ma maman puis tout en regardant ma maman qui verse des larmes, je senti qu'elle me serra la main doucement sans me faire mal et tout d'un cou je vit quelque chose partit et je me suis mise a pleurer! Je file dans les bras de ma maman pour qu'elle puisse me calmer et partir loin du souci! Je continu de pleurer ne pouvant pas trop me calmer et sans comprendre ce qu'il s'est passer!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:51

Je m'arrêta un peu plus loin sur un des bancs et m'y installa avec la petite qui pleurait. J'avais tellement mal de la voir dans cet état juste à cause de lui . On vivait tellement bien avant qu'il ne revienne tout gâcher. Je serra ma fille doucement contre moi et déposa un baiser sur sa joue en la berçant doucement.

- C'est rien ma puce maman est là.. Maman sera toujours la pour toi et je te fais la promesse que jamais je ne te quitterais..Il ne gagnera pas ,on restera ensemble c'est promis.

Je ne sais pas vraiment si elle comprend de quoi je parle mais je voulais absolument lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire que je ne la laisserais jamais seule.

- Maman t'aime tellement ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Viens chercher sa puce (pv Callie) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher sa puce (pv Callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Callie (Callie )
» Callie est laaaa!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: Les écoles et la crêche-
Sauter vers: