La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Surprise pour Callie (Callie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

Ce jour la j'avais proposer à Séra d'aller chercher Callie afin de lui faire une surprise , vers 12h00 j'arrive à la crèche entre et attends que tous les enfants sortent , je me poste devant la porte avec le manteau de la petite à la main. Quand enfin la porte s'ouvre je vois la petite mais elle ne m'avais pas encore vu jusqu'à ce qu'elle ce dirige vers la porte et me fonce dessus en courant je l'attrappe et lui donne un bisous

-Coucou tu es contente que ce moi qui sois venu plutôt que maman
Revenir en haut Aller en bas
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:34

Ce matin la j'etait a la creche et je passait ma matinèe avec mon amie avec qui j'etait tout le temps, lors de midi je voyais que mon amie partait pour la cantine car elle restait toute la journèe a la creche et moi comme souvent je ne mangeait pas la creche! Puis je devait reste dans la salle puis j'ecoute la dame qui s'occupait de nous de se mettre en file indienne comme tout les petits font pour sortir!
Puis je sort, a ce moment la j'avait un moment de solitude, tout le monde avait leur parents mais moi personne puis tout d'un coup je vis Garou et je file direct vers lui et je recu le bisous tout en souriant!

Une dame voyant Callie avec une personne qu'elle ne connaissait pas allais vers eux!

-Tu vient Callie on va attendre maman, elle va arriver!


Ben oui la dame pensait que c'etait la mere comme tout les jours quand elle vient recuperer la choupette! Et elle n'avais pas vu le petit mot comme quoi c'etait Garou qui venait la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:46

Quand Callie me vis elle courru dans mes bras , mais une femme viens vers elle et veux me la prendre pour attendre Séra je la regarde

Non c'est moi qui prends Callie aujourd'hui d'ailleurs voila un mot de sa maman comme quoi elle est au courant

Je tends le mot a la femme qui le lit

Trés je suis désoler d'habitude sais sa maman qui vient la chercher

C'est pas grave je comprends

Puis regarde Callie la pose et lui dit

Tu mets ton manteau la puce on va aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:30

Je restait dans les bras de Garou me collant bien a lui afin que la dame ne me reprenne! Je laisse Garou parler avec la dame et lui donner l'accord de ma maman afin que je puisse partir avec lui!
J'etait bien dans ses bras puis je l'ecoute me demander de mettre mon manteau et je lui fait un non de la tete car je ne supportait pas de mettre un blouson! J'aimais pas ca! Je le regarde calmement lorsqu'il me dit qu'on allait manger!

-Ma'do?

Oui mon endroit preferer etait demander au mac'do comme je fesait de temps en temps avec ma maman! Mais la je n'etait pas sur si Garou serait d'accord et si il avais deja prevu de manger ailleur ou si il avais preparer le repas deja!
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:51

Je souris

On va au Mac Do si tu mets ton manteau car il fait froid dehors et faut pas que tu sois malade , sinon tu pourras aller à l'école et tu pourras aller manger au Mac Do avec moi ou maman.

Lui donne un bisous

Alors tu vas manger quoi au Mac Do , un hamburger , du poulet , du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:10

Je regarde Garou me dire que je ne mettait pas le blouson je n'irait pas au mac'do et que je risque d'etre malade!

-Maa pas e'ole ma c'esse! (Moi j'ai pas ecole, j'ai la creche!)

Puis je mets du coup mon blouson et avec regret! Puis je regarde Garou me demander ce que je voulais manger au mac'do!

-Boi'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Et oui au macdo j'avais mon menu enfant avec mon jouet dedans ma boite! Et surtout j'aime beaucoup aller dans les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:19

Oui Garou c'est trop tromper ma puce.

Je souris l'aide à mettre son blouson

On prendra ton menu enfant et tu pourras aller dans les jeux , tu aimes aller dans les jeux avec les autres enfants

La prends à bras et vas vers la voiture , l'installe dans son siège lui mets la ceinture , monte à mon tour mets ma ceinture et lui dit

Tu veux que je mets la musique
Revenir en haut Aller en bas
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

Je le regarde calmement et je lui sourit en le laissant mettre mon manteau malgrès que je n'aime pas les manteaux! Je l'ecoute me demander si j'aimait beaucoup aller dans les jeux, bien sur que j'aime beaucoup comme tout les enfants! Je lui fait un oui de la tete et je me laisse emmener vers la voiture et m'installer dans les siege et m'attacher! je le regarde aller devant et me demander si je voulais de la musique!

-Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je sourit en le laissant faire!
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

Je souris

Tu veux quoi comme musique ma puce

Ben oui les enfants n'aiment pas forcement la même chose que les adultes , et comme elle était déja monté avec moi en voiture j'avais des CD à elle que Séra m'avais laissé au cas ou , je les avait mis dans la boite à gant , je les prends lui donne pour qu'elle choisi

Tiens puce choisi ton CD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

Je regarde Garou calmement! je le laisse sortir mes cds que ma maman lui avais laisser comme je suis deja monter en voiture avec lui ben voila qu'il les avais garder et que je n'aimais pas trop les meme musique que les adultes!
Je regarde les cds que me propose Garou! Je mis un moment a choisir pour je lui montre le cds que je voulais!

-caaaaa!!

Je regarde Garou en gardant le cds dans mes mains! Et attends calmement qu'on parte!
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:26

D'accords ca marche

Je prends le CD et le glisse dans le lecteur , puis je démarre

Tu veux faire quoi après le McDo aller au parc , voir maman et te promener , ou aller au centre commercial voir les jouets et les vêtements.

Souris et attends sa réponse , je sais qu'elle me dirai le centre commercial parce que elle sais trés bien que je vais lui acheter un jouet ou un vêtement ou même les deux. Mais je savais aussi qu'elle voudrai aller voir sa maman Séra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Callie  (Callie ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Callie (Callie )   Surprise pour Callie  (Callie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Callie (Callie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie est laaaa!!!!
» Viens chercher sa puce (pv Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: Les écoles et la crêche-
Sauter vers: