La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Viens chercher sa puce (pv Callie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:55

Je pleurait dans ses bras en la laissant partitr loin puis je senti qu'elle s'arreta pres d'un banc et s'y assoir en me gardant sur elle et de me bercer pour me calmer! Je me calle contre elle et je me suis mise a me calmer peu a peu lorsque je l'entendit me parler sans comprendre ce qu'elle me disait! Puis je recu un gros bisou sur la joue et me caresser le dos pour bien me calmer ! Puis je me suis mise a sucer ma tototte en me calment et regardant les alentours tout en restant coller a ma maman! Je ne bougeait plus mais j'etait bien et je reussit a me calmer et me finir par m'endormir sur elle car l'air et la digestion on pris le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:00

J'avais mal d'entendre ma fille pleurais ainsi. Je la laissa tout contre moi continuant de la bercer pour la calmer. Jamais je ne laisserais qui que se soit me prendre ma fille. Je préfère encore qu'on me tue que de m'enlever ma fille. Elle est tous ce qu'il me reste et sans elle je ne suis plus rien du tout. Je resta calmement sur le banc à la bercer avant de me rendre compte qu'elle s'était endormie. Je me leva alors avec elle doucement pour ne ps la réveillé et prit la direction de ma voiture. Arrivé à l'auto ,je déposa la petite dans son siège enfant et l'attacha avant de faire le tour et de monter à mon tour. Je démarra le véhicule et partie en direction de chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:06

Je m'etait calmer et endormi lorsque ma maman m'avait reussit a me calmer! Je senti qu'elle bougeait doucement pour commencer a partir sans me reveiller! Je bougeat doucement mais je ne me reveillait pas car la matinèe ou je m'etait bien eclater, l'air de jeux, le repas il fallais bien une bonne grosse sieste! Je me laissa me mettre dans mon siege et m'attacher sans rien sentir car je dormait et j'etait dans un beau reve! Je me sentait bien et tranquille! Je me laisse guider par ma maman qui m'emmene voir une amie a elle! Parfois dans mon reve je bougeait un peu mais je dormait, je sortait meme des sons!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:16

J'entendais ma fille rêvait.. Profitant de sont sommeil je me laissa aller.. En pleure j'essuya mes yeux afin de voir ou j'allais. quelques minutes après on arriva enfin chez Dorothée mon amie d'enfance. J'éteignis la voiture et essuya correctement mes larmes avant de descendre et d'aller prendre la petite. Je la pris doucement afin de ne pas la réveiller et ferma la voiture à clés. J'alla ensuite vers la porte de mon amie et frappa à celle- ci. Je vis Dorothée arriver quelques second plus tard et me faire la biz. J'entra alors chez elle et posa la petite dans le divan en disant.

- Il n'est pas là Léo??

- Non ,je l'ai laissé en crèche pour l'après midi ,j'avais des papiers à faire. ça n'a pas l'air d'aller.. qu'est ce qui t'arrive??

- C'est Mike..Il est revenu et il veut m'enlever la garde de la petite..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:26

Je me laisse guider n'entendant pas ma maman pleurer et ni ne la sentant pas malheureuse! Une fois arriver, je me laisse me detacher et filer dans les bras de ma maman sans me reveiller! je la laisse faire et filer a la porte de chez son amie! je dormais dans ses bras! Pour ensuite me faire allonger sur le canapè pour que je puisse dormir tranquillement pendant qu'elle discute tranquillement!

Elle regarde Sera et l'invita a s'assoir pour en discuter avec elle!

-Comment ca l'enlever et obtenir sa garde?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:34

Je regardais mon amie lorsqu'elle me demanda comment ça?? J'alla alors m'installer avec elle sur la table de la salle à mangé de manière à voir la petite au cas ou elle se réveillerait.. Soupirant un peu je dis doucement.

- Il m'a dit qu'il avait fait appel à un avocat pour obtenir la garde de la petite. il dit que ce n'est pas une vie pour elle de vivre dans un appartement ni de passer ses journées en crèche.. C'est comme si il me reprocher ma manière de faire avec la petite..J'ai tellement peur de la perdre je sais plus quoi faire..

Je regarda alors mon amie les larmes aux yeux. Je ne connais même pas d'avocat ici qui pourrait m'aider..Je suis vraiment perdu dans ce que je dois faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:45

Elle laissa Sera s'installer la ou elle veut afin de surveiller Callie qui dormait encore! ELle l'ecouta lui raconter ce qu'il s'etait passer! Elle lui pris ses mains pour la rassurer!

-Tu ne va pas la perdre je te promet, je peut temoigner pour toi et je connait un très bon avocat qui pourrait s'occuper de vous deux mais je te promet que tu ne va pas la perdre! Tu me fait confiance?


Je dormai encopre tranquillement et je me suis mise a bouger pour me caller autrement sans me reveiller! Puis quelques minutes plus tard je me suis mise a ronfler pas trop fort ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:40

Je regarda mon amie en lui expliquant ce qu'il venait de se passer avec Mike. Je ne comprend vraiment pas ce qui l'intéresse sur la petite alors qu'il n'a jamais fait attention à elle au par avant. Je la sentis alors mettre ses mains sur les mienne et écouta ce qu'elle me dit avant de répondre.

- Oui ,je te fais confiance.. Je sais pas si j'arriverais à payer ton avocat.. Tu sais souvent les bons avocat sont les plus chère ,je vais devoirs me contenter d'un bête avocat..J'espère qu'il m'aidera. C'est gentil de bien vouloir témoigner pour moi.

Je regardais ma fille dormir et lorsque je la vis bouger je sursauta et me leva assez vite pour la rattraper au cas ou. Ben oui elle m'a fait peur en tournant. Lorsque je vis qu'elle s'étais juste calé dans un autre sens j'alla me rasseoir en regardant mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:47

Elle regarde son amie parler et elle lui caresse les mains pour la rassurer en lui disant qu'elle avais un ami qui est avocat et c'est le meilleur! ELle l'ecoute lui dire qu'elle va devoir prendre un bete avocat car elle n'avais pas les moyen de payer le bon avocat! Elle lui sourit en la rassurant!

-Ne prend pas d'autre avocat, tu payera ce que tu pourra et moi je ferai l'a point ou il peut aussi te faire payer en plusieurs fois mais si ce n'est pas le cas, tu payera ce que tu t peut et moi le reste d'accord?!

Elle laisse Sera sauver sa fille au cas d'une chutemais non rien de grave elle la laisse revenir!

-Tu veux manger ici ce soir?


Je dormais bien tranquillement ne sentant meme pas ma maman venir a mon arret secousse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:58

Je laisse mon amie me caresser les mains en l'entendant me dire que je n'avais pas à prendre d'autre avocat qu'on s'arrangerais pour celui là. Elle était très gentille de faire ça pour moi mais c'est en secouant la tête que je la regarda. Je ne veux pas qu'elle se ruine pour moi ..Je préfère encore mieux prendre un avocat dont je suis certaine de savoir payer qu'un plus fort et plus chère.

- C'est gentil de vouloir m'aider mais je peux pas accepter..ça va te revenir trop chère ,je vais me débrouiller comme je peux et au pire si je vois que ça pas on essayera avec ton avocat.. Tu as une famille toi aussi et je veux pas que tu gâche ton argent pour nous..

Après avoir vérifier que la petite pouvait mal de tomber ,je revins m'asseoir à côté de mon amie et la regarda avec un petit hochement de tête.

- Faudra demander à la miss si elle le veut..Tu va chercher Léo quand??Tu veux que j'y aille?

Je préfère laisser ma fille décider ,même si je sais qu'elle aime beaucoup être ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:06

Elle la regarde calmement en l'ecoutant qu'elle refuse car elle ne voulais pas que son amie se ruine! Elle connaissait très bien un avocat et qu'elle pouvait payer puis elle fini par lui dire:

-Ecoute moi, je ne vais pas me ruiner, et si je te dit que je vais payer le reste c'est que je ne vais pas te laisser dans la misere et perdre ta fille, ne t'inquiète pas pour ma famille, ils sopnt assez gater comme ca! Laisse moi t'aider! Et puis comme ca dans ( elle regarde sa montre) 3heure on pourra commencer le dossier, je suis sur qu'il sera contente de t'aider!

Elle la regarde lui dire qu'il faut qu'elle voye avec Callie et lui demander quand elle allait chercher Thèo ou qu'elle voulais y aller!

-Non va aller le chercher ensemble dans 30 minutes ca te va?


Je dort encore et je suis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:29

Jamais je n'aurais pu croire qu'un jour ou l'autre je me retrouverais au tribunal avec mon ex et qu'il voudrais la garde de notre fille. Lui qui n'a jamais vraiment prit attention à elle ,je me demande bien pourquoi un changement aussi soudain chez lui. Soupirant doucement je regarda mon amie en disant.

- C'est vraiment gentil de ta part d'accepter de nous aider ,t§u sais que je te revaudrais ça et que dés que j'aurais plus d'argent je te rembourserais tous ce que tu aura donné pour l'avocat. Tu es vraiment la meilleure amie que l'on rêve d'avoir ,j'ai beaucoup de chance de t'avoir d'ailleurs et j'en suis à présent très consciente. Dans trois heures?? D'accord y'a pas de soucis ,de toute manière j'ai pris mon après midi donc ça me dérange pas.

Je la regarde alors lorsque je lui demande quand il faut aller chercher sont petit à la crèche. Il aurait été dans la même crèche que ma fille je l'aurais repris en même temps mais là c'est pas le cas.

- D'accord ,j'ai hâte de le voir le loulou ça fait un moment qu'on ne s'est plus vue lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:38

Elle la regarde calmement en lui souriant et caressant sa main pendant qu'elle l'ecoute lui dire qu'elle etait contente d'avoir une super amie comme ca pres a aider dans le moindre souci et que dés qu'elle aura de l'argent elle la rembourserait! Elle lui sourit!

-Ne t'inquiète pas pour l'argent, tu n'es pas obliger de me rembourser, tu m'a bien sauver la vie une fois? non?! ALors a moi dde te sauver la vie, donnant-donnant! Et puis dans 3 heures tu connaitra ton avocat qui me sert de copain maintenant, et le beau papa de Thèo!

Elle lui sourit calmement en l'ecoutant lui dire qu'elle etait contente de revoir Thèo et qu'elles allait passer un bon moment!

-Oh que oui! ca fait un moment! Tu veux boire quelque chose?


Je dort encore puis je me reveille calmement au bout de quelques minutes! Je gemit doucement car je me sentait perdu!

-............
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:43

Je la laisse me caresser la main pendant que je lui dis que je la rembourserais si elle m'aide à payer l'avocat. Je l'entend alors me dire que je ne serais pas obligée de la remboursée car je lui avais déjà sauvé la vie une fois et que s'était donnant donnant. Je souris alors légèrement lorsqu'elle m'avoua que l'avocat était en faite l'homme avec qui elle vivait et le beau papa de Théo.

- Merci c'est vraiment gentil de ta part de nous aider.. Et s'était normal que je te sauve je ne voudrais pas te perdre non plus j'aurais été malheureuse sans toi.. Cachotière ,tu ne m'avais pas dit que tu fréquentais avec un avocat!!Il est gentil au moins??

Il m'avait manqué le loulou et puis il à dut grandir depuis le mois passé..Souriant doucement à mon amie je fis.

- Oui ,je veux bien un café si tu as.

Je me tourna en entendant la petite gémir et me leva pour aller vers elle. Je me mise à genoux devant elle en caressant sont front et fit:

- Je suis là ma puce..On est chez ta copine Dorothée..Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:53

Elle lui sourit calmement en l'ecoutant la remercie et de lui dire qu'elle etait une cachotier et lui demander si il etait gentil, bien sur qu'il est gentil c'est lui qui la sauver lors du tribunal entre son ex et elle pour la garde de thèo mais pour une histoire differente! Elle lui sourit!

-Je voulais te reserver la surprise! Oh que oui il est super gentil c'est lui mon avocat lors du tribunal entre mon ex et moi et j'ai gagner grace a lui et on est tomber amoureux l'un de l'autre et voila et thèo l'aime bien et il l'appele papa! Il s'occupe très bien de Thèo!

Elle lui sourit en l'ecoutant lui dire qu'elle voulais bien un cafè, je la laisse partir vers sa fille pendant ce temps elle file faire le cafè!


Je senti ma maman me caresser le front et l'ecouter me dire qu'on etait chez Dorothèe!puis je temps l'es bras vers ma maman pour aller dans se sbras et me reveiller tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:59

Je n'étais même pas au courant que ma meilleure amie avait retrouvée quelqu'un pour partager sa vie et je savais encore moins que s'était un avocat lol.. Il doit vraiment être bien pour que Dorothée en tombe amoureuse ainsi. De plus si il prend bien soin de Théo c'est cool et c'est très bien pour eux car mon amie mérite vraiment d'être heureuse avec tous ce qu'elle vient de vivre.

- Ben ça c'est une belle surprise. Tant mieux ma belle ,tu mérite vraiment d'être heureuse ,surtout après tous ce que tu as vécut avec ton ex. Je contente de savoir que Théo l'aime bien et puis au moins il pourra profiter d'avoir un bon papa à ses côtés. Je te souhaite plein de bonheur pour le futur.

Lui demandant un café ,je me leva pour aller rejoindre ma fille qui venait de se réveiller.. Je me mise à genoux devant elle et la regarda en caressant toujours sont front lui disant ou on se trouvait. Je la prit alors contre moi lorsqu'elle me tendit les bras et alla m'asseoir à table avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:13

Elle l'ecouta lui parler et lui dire tout le bien qu'elle pouvais avoir et qu'elle aura! Elle lui sourit!

-Merci mais sache que toi aussi tu aura la meme chose enfin presque tu n'aura pas mon homme mais tu aura trouver ta perle et qui s'occupera de ta fille comme sa propre fille! Tu verra tout ce fini comme ca avec une fin bien plus jolie qu'un conte de fèe!


Elle etait parti faire le cafè et moi je me reveille tranquille dans les bras de ma maman en sucant ma tototte et tenant mon doudou!

-'héo? (théo?)

Elle revient avec les tasses, le sucres et les petits gateaux! Elle me vit en me souriant!

-Bonjour Princesse! Comme tu a grandit mon ange! Tu vient voir dothy?


Oui c'est le surnom que je lui avait donner car je n'arrivait pas a l'appeller dorothèe!! Je lui fesait un non de la tete pour le moment car je me reveillait tranquille et quand je me reveille c'est toujours sur ma maman et me laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:38

Je la regarde dans un léger sourire avant de me mettre à secouer la tête. Oh que non pour l'instant je ne pense pas vraiment que le bonheur soit pour moi.

- Non ,je ne pense pas .. Ah mon avis ,je ferais mieux de rester seule jusqu'à la fin de ma vie ça m'épargnerais bien des soucis .. J'ai plus tellement confiance en l'amour j'ai tellement eu mal la première fois que je ne pense pas pouvoir aimer à nouveau..

Je regarda alors ma puce qui se réveillait tranquillement dans mes bras. Je posa un bisous dans ses cheveux avant de sourire lorsqu'elle demanda après le petit.

- On va aller le chercher après ..Il est encore à la crèche.

Je regarde mon amie revenir avec les tasses et le café et lui sourit lorsqu'elle se mise à parler avec ma puce. l'entendant demander à la petite si elle allait la voir ,je vis cette dernière lui faire non de la tête. Je souris un peu en disant à mon amie.

- Attend un peu ,elle se réveille et elle n'aime pas trop quitter mes bras quand elle se réveille ,mais je suis sure qu'elle ira vers toi après. N'est ce pas ma puce??

Fis je en regardant ma princesse qui se trouvait sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:45

Elle l'ecouta lui dire qu'elle ne savais plus et qu'elle va finir seule jusqu'a la fin de sa vie! Elle la regarde calmement en lui souriant! et la ressurant!

-Moi je dit si, tu trouvera l'homme de ta vie, pas tout de suite mais tu le trouvera bien un jour et tout se passera bien, tu verra, tu finira meme par avoir un enfants avec lui! Et ne me dit pas non, je te connais super bien depuis toute petite!

Elle lui sourit et rapporte tout apres avoir preparer le cafè et elle regarde Callie faire un non de la tete ce qu'elle comprennait un enfant avait besoin de tendresse pour se reveiller en plein forme!

-D'accord, on fera un gros calin après! Tu voudra gouter avec Thèo tout a l'heure?


Je restait calme et je sucais ma tototte sans lui repondre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:50

Je regarde mon amie en lui disant que l'amour ce n'était pas trop pour moi ,le résultat se voyait très bien avec les soucis que j'avais en se moment avec Mike. Je l'entend ensuite me dire que si ,je trouverais l'homme qu'il me fallait et que j'aurais même un enfant avec lui. souriant alors je fis:

- Je sais pas de trop ,on verra ce que l'avenir me réserve..Et puis je sais pas si dans ma situation un second enfant serait le bienvenue..Ou bien alors un petit garçon au moins j'aurais eu les deux mais Callie ne sera peut être pas d'accord non plus d'avoir un nouveau papa ainsi..

Je m'inquiétais plus pour le bonheur de ma fille que pour le mien en ce moment. Je laisse mon amie servir les tasses de café avant de demander à la petite si elle voulait goûte avec Théo tout à l'heure. Je souris doucement à Callie en disant:

- Callie ,répond à Dorothée ,c'est pas polie de ne pas répondre ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:25

Elle lui sourit et l'ecouta parler et incistait pas pour pas avoir d'embrouille alors elle change de conversation! Elle file chercher le cafè et servir Seraphine tout en regardant Callie qui ne lui a meme pas repondu et elle ecoute sera parler a Callie!

-Ce n'est pas grave laisse la elle finira bien par me parler!


J'ecoute ma maman mais ce n'est pas pour autant que je vais lui repondre puis je regarde ma maman tout calmement!

-Veux yeau! ( Je veux de l'eau!)

Elle m'entendit parler!

-Tu veux de l'eau crevette?

-Ui piait!

-D'accord!

Elle file chercher un verre d'eau et du sirop au cas ou j'en voudrait! Elle me donna le verre calmement!

-Tiens choupette!


Je pris le verre doucement et avec l'aide de ma maman car je ne savais pas trop boire au verre encore enfin verre en plastique quoi ^^! Je me suis mise a boire sans dire merci car j'avais soif!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:35

Je la regarde en souriant d'un air remerciant de ne pas insister sur le sujet d'avant. Oui ,je ne pense pas être en état d'en parler vraiment pour le moment. Je regarde alors ma fille lui demandant de répondre à mon amie car je n'ai mais pas lorsqu'elle ne répondait pas aux gens comme ça.

- Oui , quand elle sera mieux réveillée..

Je souris un peu à la petite avant de l'entendre dire qu'elle voulait de l'eau. Dorothée qui compris de suite ce qu'elle voulais alla chercher un verre pour la petite avec du sirop. Je pris alors le verre en main et aida la petite à boire essayant de ne pas trop renverser à côté. Lorsqu'elle eu fini de boire je la regarda en disant:

- Dit merci ma puce!!

Je regarda Dorothée en souriant avant de poser le verre et de boire une gorgée de mon café.

- Alors comment il s'appelle ton nouvel homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:26

Je reste calme puis une fois qu'on m'avais servi de l'eau je me suis mise a boire avec l'aide de ma maman puis je l'ecoute me dire que je devait dire merci a Dorothèe alors je me suis mise a regarder Dorothèe! et :

-Ati Dothy

-Mais de rien ma puce! Tu veux venir me faire un calin?


Je me suis mise a tendre les bras et filer dans les bras de Dothy et faire un gros calin maintenant que j'etait reveiller je pouvais lui faire un calin!

-Tu voudra gouter avec Thèo tout a l'heure?

Je l'ecoute me poser une question et je lui fait un oui de la tete!

Elle regarde Sera lorsqu'elle avais poser la question quel etait le prenom de son nouvel homme!

-Il s'appelle Florian!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:38

J'aida la petite à boire sont verre avant de lui demander de dire merci à mon amie pour l'avoir servie. Je fis un petit sourire en entendant alors la petite remercier Dorothée avant de voir celle-ci lui tendre les bras pour aller enfin lui faire un câlin.

- On dirait qu'elle est bien réveillée maintenant.

Je donna alors la petite à mon amie avant de leurs sourire en les écoutant parler. Je vis ma fille faire oui de la tête avant de regarder Dorothée lorsqu'elle me dit le nom de sont homme. Secouant un peu la tête je fis:

- Ah je ne le connais pas..Je m'étais dit que peut être j'avais déjà entendu parler de lui mais non.. il a déjà des enfants aussi?

Je regarda la petite et bu une gorgée de mon café avant de tendre la tétine à cet dernière tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Callie Levez

Callie Levez


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:52

Elle ecoute son amie parler de sa fille qui finalement s'est bien reveiller! Elle lui sourit en fesant le gros calin avec Callie!

-Oui, je pense!


Je regarde doucement Dorothèe pour finalement lui demander ou etait théo!

-'héo?

-Thèo?! on va aller le chercher bientot, d'accord?!

-Uii!

Puis elle regarde Sera surprise lorsqu'elle lui avait dit le prenom de son homme et qu'elle pensait que Dorothèe lui en aurait parler mais non^^! Elle lui sourit en l'ecoutant qu'elle ne le connaissait pas et ele voulais savoir si il vais des enfants!

-Et bien, disont que je sais aussi garder des secrets et preserver un peu mon avenir avant de tout devoiler car si ca ne marcherait pas ben personne n'en saurait ^^ ! Il a une fille de 12 ans et un petit garcon de 7 ans!


Je regarde ma maman me tendre la tototte et je lui fait un non de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa puce (pv Callie)   Viens chercher sa puce (pv Callie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher sa puce (pv Callie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Callie (Callie )
» Callie est laaaa!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: Les écoles et la crêche-
Sauter vers: