La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Séraphine votre Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Séraphine votre Admin Empty
MessageSujet: Séraphine votre Admin   Séraphine votre Admin Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:48

Votre stars:

Nom: Levez

Prénom: Séraphine

Age: 25 ans

Métier: Ambulancière et aide ménagère au château.

Caractère: (2 lignes minimum) Je suis quelqu'un d'assez calme et reposée. Discrète je fais tout pour que les gens ne se retourne pas sur moi. Je n'aime pas le regards des autres qui parfois sont blessant. J'aime rester seul dans mon coin mais sans pour autant ne parler à personne. J'aime bien sure les nouvelles rencontre mais il me faut un temps d'adaptation pour faire confiance à la personne. Je suis quelqu'un d'honnête et de très calme. Je m'énerve pratiquement jamais sauf quand il le faut. En amour je peux m'avérer être très jalouse mais on n'est jaloux de ce qu'on aime pas vrai?

Histoire: (6 lignes minimum) Je suis née le 20 octobre 1986 à La Louvière. Issu d'une famille de trois enfants je suis la plus jeune des filles. Mes deux soeurs sont deux ans et six ans plus vielle que moi. Je me vois souvent protégée par elle ce qui m'aide à bien grandir. A l'âge de six mois je me vois confié à mes grand parents. Mes parents n'étant pas assez digne pour m'élever ,c'est nos grand parents qui s'occuperont de notre éducation. En vieillissant je m'aperçois très vite que j'aime beaucoup les métier qui concerne les soins et les aides aux personnes. A 14 ans je perd malheureusement mon grand père du à un cancer et il me faudra beaucoup d'année pour m'en remettre. Afin de mieux digérer la perte de la personne qui comptait le plus pour moi je me réfugia dans le travail.. Travaillant bénévolement j'aide d'abord dans les ambulance pendant les moto de cross et ensuite c'est dans un centre de personne handicapé que je travaille. A l'âge de 19 ans j'ai enfin mon diplôme d'aide familial et sanitaire et je me vois engagé dans le château de Chimay pour l'entretien de ce dernier. 6 ans après ,je travail toujours au château mais je suis loin de me douter que le château va être en faite loué à des célébrité que j'apprécie énormément.

Physique: (4 lignes minimum) Je fais 1 m 52 pour 53 kilo. Je ne suis pas mince et je n'ai pas le corps mannequin mais je me dis que j'aurais pus être pire.. Je ne me trouve pas spécialement belle mais bon la vie m'a faite ainsi ,j'y peux rien. J'ai de long cheveux châtains et des yeux de couleurs bleus. Je souris souvent ,j'aime pas me montrer triste devant les autres. Je ne suis pas la plus belle de la famille j'en ai bien conscience mais je suis peut être la plus sensible..

Vous:

Prénom ou surnom: Séra

Votre âge: 25 ans

Comment avez vous connu le forum?? c'est à moi.

Jours de présence: 6/7

Doubles comptes? non
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
 
Séraphine votre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité (Seraphine )
» Liens de Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Là où tout commence! :: Présentations-
Sauter vers: