La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de tranquillité (Seraphine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:57

Il était environ 16h00 j'avais fais une séance de dédicaces le matin qui avait durée jusqu'à environ 13h00 ensuite j'étais aller manger avec quelques amis puis étais revenu à l'hotel , la je monte dans ma chambre prends une douche me change en tenue decontracté et décide d'aller m'installer au salon je m'allonge sur le canapé avec un livre et commence à lire. La je vois une jeune femme lui sourit sans doute une femme de ménage je l'avais croisé vite fais le matin , lui dit

-Vous voulez que je bouge pour que vous puissiez faire vôtre travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:09

Je venais tout juste de terminer de laver la bibliothèque ou du moins de faire les poussières. C'est une fameuse bibliothèque ou il me faut souvent plus de trois à quatre heure pour pouvoir tout faire. J'ai donc passé la matinée à tout nettoyer la bas avant de prendre une petite pause café. Ma pause dura un petit quart d'heure. Une fois ma tasse bue ,je posa celle-ci dans l'évier et attrapa un seau pour le remplir d'eau afin d'aller nettoyer le salon. Une fois le matériel prés je partie dans le salon et commença à faire les poussière sur les bibelot avant d'arriver devant la télé . Je n'avais même pas prit attention que quelqu'un était installé dans le divan. C'est en sursautant que je me tourna vers la personne lorsqu'il se mit à parler. Remarquant que j'avais en faite devant moi mon idole ,je resta muette pendant quelques minutes. Cela me faisais bizarre de me trouver face à lui,moi qui pensait que j'allais jamais pouvoir le voir en concert ,là je le vois en plus prés. Essayant de ne rien montrer je secoua doucement la tête en disant:

- Non .. Ne bougez surtout pas.. Je fais juste les poussière vous ne me dérangez pas du tout la où vous êtes!

Me tournant alors vers la télé pour achever au plus vite mes poussière ,je ne le regardais même plus tant j'étais gênée de me trouver face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:33

Je l'écoute me dire que je ne la gener pas elle faisait juste les poussières , je m'assois quand même et lui souris et la laisse travaillé tout en lui parlant

Il y longtemps que vous travailler ici, je suis déja venu est je ne vous ai jamais vu.

Me lève et va plus loin parce que mon télèphone sonne , puis reviens

-Vous allez assister à mon concert demain ce sera génial vous verrez il y aura plein de chansons mais à condition que vous aimiez mes chansons bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:43

Je continue de faire les poussières sur la télévision avant de partir vers l'une des fenêtre afin de la nettoyer. Me tournant vers lui à ce qu'il me dit ,je m'aperçois qu'il s'est assis . Je ne voulez vraiment pas le déranger que je me sens même gênée.

- Heu oui.. ça fait six ans un peu prés.

Je le laisse se lever et partir plus loin car sont téléphone s'était mit à sonner. Je continua alors de laver ma fenêtre avant de me tourner vers lui à sa demande.

- Je..Je sais pas si je peux..Aimez vos chanson?? Oh oui que j'aime beaucoup vos chansons. Pour être franche je suis fane de vous..Depuis vos début.

Si ça se trouve je vais devoir travailler au moment de sont concert même si ça me ferait très très plaisir d'y aller.Le regardant debout je fis un petit sourire en disant.

- Hé bien ,je vois que ce n'étais pas la télévision qui vous agrandissait..Vous êtes vraiment grand ,même en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:54

-Ah oui faut dire que je viens et je vais quand je suis la

Souris au compliment de la jeune femme

-Bien sur que vous pourrez je vais m'arranger avec vôtre patron pour qu'il vous donne vôtre journée , je vous donnerez des passes coulisses. Je suis toucher que vous me dissiez cela encore une fan de plus

La regarde

-Oui la télèvision et sans trucage quand je suis à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:58

- Je comprend mieux pourquoi je ne vous ai jamais croisé alors.. Il m'arrive aussi de ne pas travailler pendant une à deux semaines..On s'est sans doute croisé.

Je le regarde avec un léger sourire lorsqu'il me dit que bien sure que je peux aller à sont concert et qu'il va s'arranger avec mon patron pour moi pouvoir y aller. il est tellement gentil que je ne peux que croire les filles qui ont déjà fait sa rencontre.

- Vous savez des fans vous en avez assez bien ,du moins j'en connais assez bien qui ne voient que par vous.. Je suis fan mais pas aussi hystérique que elles . Je sais qu'avant d'être une star vous êtes un être humain et je respect votre personne..

C'est vrai que par rapport à certaines ,je suis assez calme. Je ne suis pas du genre à lui sauter dessus comme d'autre filles le ferait.

- Je vois ça.. J'ai l'impression d'être une naine avec mon petit mètre 52.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:09

-Oui sans doute

L'écoute et lui dit

-Au oui j'en ai des fans , des hystèriques il y en à faites moi confiance , mais bon c'est grace à elle que je vis , elle achete mais album , et vienne voir mes concerts. Vous avez raison je suis un homme avant tout de chose et humain

La regarde

-Oh ca va encore sais moi qui suis grand c'est pas vôtre fautes. au faites qu'elle ai vôtre prénom
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:27

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'en effet il en avait des fanes hystérique mais que s'était quand même grâce à elles qu'il vivait bien aujourd'hui. C'est vrai que sans ses fans un chanteur n'est rien . Hochant alors doucement la tête je répondis:

- Oui ,dans un sens tant mieux que vous en avez des comme ça..Mais en même je trouve qu'on peux apprécier une personne sans pour autant en devenir hystérique jusqu'à lui sauter dessus quand on le voit..On peut aussi être très fans et rester très correct.

Riant un peu à sa réaction ,je jeta l'éponge dans le seau avant de me frotter les mains sur mon tablier et de le lui en tendre une en me présentant.

- Je m'appelle Séraphine ,enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:30

Oui vous avez raison il y en a qui exagére mais bon on s'habitue.

La regard essuyer ses mains et les essuyer , me la tant

-Enchanté Séraphine , donc je vous prends vôtre soirée vous allez la passer avec moi et mon équipe

Regarde l'heure

-D'ailleurs je vais bientot partir pour les répètitions je vais m'arranger avec vôtre chef ne bougez pas

Par voir le Chef de la jeune femme discute un moment avec lui , puis reviens en souriant

-Vous avez exactement 20 minutes pour prendre une douche et vous changez , vous voulez emmener une personne avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:38

Souriant un peu en l'entendant me dire qu'il y'en avait qui exagéré. Je ne vais pas le contre dire car je sais à quel point c'est vrai. J'ai fais une fois un concert et les gens se bousculer pour être au plus prés. Les fan hystérique en deviennent presque des animaux.

- Ah ,vous arrivez à vous habituer à ça??

Moi je m'habituerais jamais à avoir des gens qui se jettent sur moi ,c'est sure.Je lui serra doucement la main avant de me rendre compte que la sienne faisait deux fois la mienne. Je souris doucement à ce qu'il dit en répondant:

- D'accord ,ça me va.

Le voyant regarder l'heure je lâcha doucement sa main et retourna prés de mon seau. Je le vis alors partir vers le bureau de mon chef avant de le voir revenir 10 minutes après. Je venais tous juste d'avoir finie les trois dernière fenêtre lorsque je l'entend me dire que j'ai ma soirée pour aller avec lui.

- C'est vrai?? Wouaww c'est vraiment très gentil de votre part d'avoir était demandé..Je fais vite alors.. Heu oui ,j'aimerais bien prendre..Ma fille.. ça ne vous dérange pas?Elle est fan de vous aussi et pourtant elle n'a que trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:06

-Oui au fil du temps on s'habitue

Sourit et pars voir le patron de la jeune femme , puis reviens

-C'est rien cela ma fait plaisirs , et puis comme cela vous verez comment ce la ce passe en repetition

Puis me dis qu'elle voudrai prendre sa fille

-Bien sur pas de problème vous pouvez la prendre cela me fera plaisirs , et puis vous serez au premier rang donc elle verra bien, je vous attends aller la chercher change vous et on partira
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:16

Je le regarde dans un léger sourire lorsqu'il m'affirma qu'au fil du temps il s'habitue au fan folle. Moi je serais incapable de m'habituer à ça mais bon. Lorsqu'il revient au bout de quelques minutes je le regarde lorsqu'il me dit que j'ai le temps de me préparer car je peux aller avec lui. Je descend de ma petite échelle et me dirige vers lui en souriant.

- Merci , oui ça va être super ,je n'ai encore jamais eu la chance de voir ce qu'il se passait dans les coulisses.

Je lui demanda alors pour prendre ma fille qui est aussi fan de lui que moi. Mon sourire se fit plus grand lorsque je l'entendis me dire que je pouvais la prendre et qu'elle verra bien car on sera au premier rang. Je sortis une feuille et un bic afin de noter mon adresse en disant:

- Voici mon adresse on peut se rejoindre la bas si vous voulez..Car je ne vie pas ici dans le château ,ici c'est pour les gens connu et non pas les servant comme ils nous appelles. Ha moins que vous voulez qu'on se donne rendez vous à la salle des concerts?

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

Ben voila maintenant vous serez

Lui sourit et l'écoute , puis l'écoute

-D'accords je viendrai vous cherchez , il faut que je vois si mes musiciens sont prêts , on passera vous chercher avec vôtre petite fille , on mangera avant que je monte sur scène.

Je prends l'adresse et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:14

Je le regarde avec un léger sourire en lui tendant mon adresse. Ainsi je n'ai qu'à préparer la petite et je suis sure de ne pas arriver en retard à la salle. Hochant alors doucement la tête je fis:

- D'accord ,il n'y a pas de soucis.. Je vais y aller maintenant car préparée une enfant c'est pas toujours évident.. Je vais lui faire la surprise en lui disant qu'on part mais je ne lui dit pas que vous venez nous chercher..Je pense qu'elle va apprécié..

Lui offrant un grand sourire ,là en lui parlant je vivais un rêve ou plutôt un compte de fée. Jamais je n'aurais pu croire lui parler un jour et surtout passer une journée avec lui et sa bande.

- A toute à l'heure alors...

Je le regarda une dernière fois avant de prendre mon seau et de quitter la pièce avec. J'alla vider ce dernier avant de partir du château et d'aller cherché ma fille pour la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité (Seraphine ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (Seraphine )   Un peu de tranquillité (Seraphine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité (Seraphine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Séraphine
» Séraphine votre Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: C'est ici qu'ils vivent :: Le salon-
Sauter vers: