La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:17

M'ennuyant un peu ,je décida d'aller faire le tour du château. Le trouvant assez grand je savais que j'allais avoir de quoi visiter et apprendre en prenant mon temps. Commençant par le bas ,je passa de la salle à manger au salon et ensuite à la cuisine.. Rien d'intéressant et c'est donc vers les escaliers que je me dirigea en sortant de la cuisine. Je me mise à monter deux par deux les marches jusqu'à à arriver sur le premier palier. Le premier palier est en faite le couloirs menant aux chambres des hommes. Ah ben tiens ,comme je m'ennuie peut être qu'un des hommes s'ennuie..J'avança donc vers la première chambre et frappa ,en n'entendant personne j'entra dans la pièce et regarda un peu les alentours. A en reconnaître certaines affaires je pouvait dire qu'ici s'étais la chambre de Garou et de Renan.. Comment?? Juste l'odeur du parfum de Renan que j'aime beaucoup et une chemise de deux mètres pendant sur l'armoire qui appartenait à Garou lol . Je me jeta sur un des lit juste dans l'idée de défaire le lit pour les ennuyer un peu.. seulement je me mise à fixer le plafond et sans vraiment m'en apercevoir je m'endormit sur le lit de Renan.
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:27

*Renan était sortit faire un tour,il avait entendu que Jenifer était arrivé il avait fait le tour du château sans le trouver,ayant une soudaine envie de composer il se dirigea à nouveau vers la chambre,il y vit la porte ouverte il s'était dit que s'était Garou qui avait du surement oublié de la fermer,il entra donc dans la pièce en regardant les lits il se dirigea vers le siens pour y récupérer sa guitare et vit Jen dormir il s'asseya sur son lit et se mit à chanter une chanson pour la réveille bah oui hein...Pourquoi elle avait choisit son lit et pas celui de Mat ou Garou dieu seul sait*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:36

Dormant tranquillement ,elle s'était retourné afin de se mettre en boule sur le lit. ça l'apprendra à ne pas dormir de la nuit. Cela allait faire une demi heure qu'elle dormait lorsqu'elle entendis quelqu'un chanter. Elle ouvrit doucement un oeil avant d'ouvrir l'autre et de se redresser assez vite en voyant Renan à ses côtés. Grimaçant un peu et gênée de s'être endormie dans un lit qui n'est pas le sien elle regarda sont ami en se frottant les yeux avant de dire doucement:

- Désolée.. Je me suis endormie alors que je voulais te faire une blague.. C'est raté pour la blague!

Elle sourit un peu avant de déposer un baiser sur la joue de Renan pour le saluer en disant:

- Comment va tu chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:06

*Sourit en la voyant dormir,oui bon il n'allait quand même pas la réveiller en lui hurlant dans les oreilles la pauvre,il la vit enfin ouvrir les yeux,d'ailleurs elle s'était comme par hasard endormis sur son lit,il souria en écoutant ce que disait la jeune,oui bah si elle avait voulut faire une blague à Renan elle avait choisit le bon lit et oui elle c'était endormis sur le siens comme quoi elle avait un bon destin pour retrouver les lits des personnes à embêter*

-Je vois ça,je me suis dit Jenifer qui dors dans mon lit????,tiens c'est étrange

*Il souria et lui rendit son bisous sur la joue en la regardant*

-mais très bien et toi ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:19

C'est vrai qu'elle aurait pu se tromper de lit mais bon par déduction elle s'était dit que celui là était le bon et elle avait bien raison.. La déduction était toute simple aussi ,sur un lit il y'a avait de grand habit donc c'est pas celui de Renan et sur l'autre il y'avait des collier style rap c'est pas non plus le style de Renan donc voilà. Le regardant toujours un peu gênée elle se mise à rire un peu à ce que tu lui dis avant de dire à sont tour.

- Ben c'est qu'il est confortable ton lit..Je viendrais bien le squatter plus souvent tiens!

Riant doucement elle le regardant alors en rougissant sous sont baiser avant de dire.

- Très bien aussi. Comment trouve tu l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:39

*Oui bon il était vrais que par déduction,il n'avait pas la taille de Garou,ce n'était pas non plus à porter des bijoux comme Matt Pokora de rappeur,il avait juste sa guitare à cotés de son lit et ses affaires étaient rangé dans la commode correctement,donc il fut vrais que pour trouver son lit c'était vraiment simple il posa sa guitare en écoutant ce qu'elle disait tout en souriant*

-Ah non hein...Sinon je te teinds les cheveux par pure vengeance....


*Il souria et la vit rougir elle était vraiment plus craquant quand elle rougissait*

-Super bien merci....Franchement j'adore même si je trouve l'endroit immensce
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:44

Elle le connaissait quand même un petit peu pour savoir comment il est avec ses affaires. Le lit d'à côté est plein de vêtements donc elle peut dire que c'est celui de de Bénabar..Il est un peu bordélique quand il s'y met. Elle te regarda en riant à ce que tu dis avant de secouer doucement la tête en disant tout en riant.

- Ah oui?? Et en quel couleurs??

Elle regarda un peu les alentours contemplant la pièce qui devait dater de plus d'un siècle. Bien qu'elle date la pièce est vraiment jolie et à était remise au goût de maintenant.

- C'est vrai que c'est grand ,je m'y suis perdue toute à l'heure..J'ai crié au secours mais tu n'es même pas venu..

Haussant les épaules elle fit une mine de petite fille en regardant sont ami.
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:54

*Oui bon Bruno enfin Bénabar le jeune homme le connaissait depuis tellement longtemps,il était même son meilleur amis ,il s'adorait tous les deux et passé de bon moment tout comme avec Jean-Baptiste ou Grégoire mais la plupart du temps il le passé avec Bruno,bah quoi autant profité des retrouvailles hein...Et puis il se comprenait tous les deux*

-Hmm en rouge pour que ça aille avec ta robe du jouet extraordinaire

*Lui avait tout de suite adoré l'endroit,il adorait les décorations à l'ancienne il s'y était vite habitué encore heureux sinon il ne serait pas rester un jour de plus*

-Bah désolé j'étais surement en train de manger ou de répéter les chorégraphies

*il souria sous sa mine de petit fille trop craquante*

-Oh la vilaine fifille
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:59

Ouai s'était marrant de les voir se retrouver tout les deux. D'ailleurs la jeune femme ne raté jamais cet occasion là même si il lui arrivait souvent de regretter de se retrouver entre lui et Bruno.. Ben oui à deux ils sont plus chiant avec elle lol..Mais c'est aussi pour ça qu'elle les adore autant. Par ce qu'il prenne attention à elle et qu'ils la charries assez souvent.

- Hé non! Tu es un grand malade toi hein! Puis le rouge ça ne m'ira pas j'en suis sure.

Elle il lui faut un temps d'adaptation un peu plus longue. C'est tellement grand qu'il faudra bien sure un mois pour ne pas qu'elle se trompe de pièce.

- Rhoo mais tu mange tout le temps toi.. Et Bruno aussi ,vous êtes des gourmands!

C'est en passant la langue qu'elle se mise à rire à la réaction de sont ami.

- Même pas vrai je suis toute sage. C'est toi le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:20

*Et oui les deux jeunes hommes étaient les incollable de la bande,toujours à faire des bêtises ensemble,puis ils adoraient effectivement charié Jenifer et prenait la défense de la jeune femme quand on lui cherchait des noises,il avait pris un jour la défense de celle-ci face à Lorie qui faisait encore un gros scandale auprès de Jenifer alors que ce fut elle qui c'était trompé*

-Oui malgrès ma grande timidité je suis un grand malade c'est pas nouveau ça et tu le sais

*Oui bon aprés chacun avait son rythme d'adaptation du moment qu'on finissait pas réussit à s'habituer c'était l'essentiel non???*

-Bah que veux-tu...En plus je prends pas un gramme...,gourmand est fière de l'être d'ailleurs j'ai envie de dragibus....


*rigole à ce qu'elle dit en souriant et fait l'homme choqué*

-Moi méchant??? c'est nouveaux ça




Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:17

La jeune femme regarda son ami en riant en l'entendant dire que mal grès sa timidité s'était un grand malade. Oh ça elle le savait et s'était le même pour Bruno d'ailleurs. Devant les autres ils font les petits enfants sage mais ils sont très très de l'être réellement. Mais Jen les aimaient tels qu'ils étaient et elle savait qu'elle pouvait tout leurs dire à eux. Elle avait apprécié lorsque Renan était venu prendre sa défense face à l'autre. Ben oui être accusée alors qu'on a rien fait c'est pas marrant du tout.

- Oh ben oui ,je suis bien placé pour le savoir..Mais je t'aime bien tel que tu es..

Il en avait de la chance de pouvoir manger autant et de ne rien prendre. La jeune femme était un peu prés le même mais elle faisait quand même très attention à sa ligne.

- Hannn moi aussi..Viens on va voir si dans les placard il y'en a.. Et si pas ,j'en ai plein dans ma valise mais chut!

Elle mit sont doigts sur sa bouche comme pour dire que c'est un secret avant de rire en voyant la tête que Renan faisait.

- Ouai c'est nouveaux.. Tu es méchant que maintenant.C'est pour rire chouchou..Boude pas!
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:38

*Bah quoi,il y en à qui était pareil sauf qu'il l'assumait pas contrairement à eux,et puis plus on est fou plus on rit comme on dit hein...,ah oui l'autre pimbêche ne m'en parlé même pas elle n'avait pas arrêter de le coller un soir de concert,il allait péter un câble mais Bruno l'avait calmé,oui certes ils adorent jouer les petits enfants mais peuvent se montrer extrêmement mature par rapport à ça les apparences sont trompeuse,non mais c'était normal de défendre une personne qu'on aimait bien contre un débile...*

-Ah bah encore heureux sinon tu serais déjà partit en courant de la chambre,et je n'aurai jamais pris ta défense contre Lorie si ça avait été le cas aussi

*Oui bon lui n'y pouvait rien il était née comme ça que voulez qu'il fasse???,s'il avait un pouvoir magique il aurait changé ça et le donné à sa Jeni d'amour (a)*

-Eu...Quel placards parce que je pense pas qu'il y en à dans ceux de la chambre...


*il rigola en la voyant faire,et fit un grand sourire en entendant celle-ci dire qu'elle en avait dans sa valise à ça c'était une bonne nouvelle,il savait ou aller au cas-ou il en aurait envie*

-Non c'est vrais tu as fait une réserve?????,fait gaffe je risque de venir tout manger,mais je sais que tu rigoles
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:47

C'est vrai que Bruno et lui n'ont jamais vraiment caché leurs folie. tous ceux des enfoirés savent à quel point il peuvent être très gentil comme très très chiant d'ailleurs lol. Elle regarda ce dernier lorsqu'il se remis à parler et lorsqu'il parla de Lorie la jeune femme se mise à grimacer doucement. elle ne l'aimait vraiment pas celle là et même le temps ne l'aide pas à l'aimer. Elle se mise à rire en suite avant de hausser les épaules en disant:

- Oui c'est vrai.. Et au contraire je suis encore là ,puis si je ne t'aimai pas j'aurais défait le lit de Garou ou de matt et pas le tiens. C'est gentil d'avoir prit ma défense contre l'autre..

Oh ça c'est gentil ,mais malheureusement la magie ça n'existe pas et Jen doit faire avec ses kilos lol..C'est pas grave elle fait régime pendant une semaine et tout part.

- Ceux d'en bas ,il y'a le placard à bonbon tu ne savais pas?

Quand il lui demanda si s'étais vrai qu'elle avait des réserve elle se mise à hocher la tête doucement ,bien sure que c'est vrai sinon elle ne lui aurait pas dit.

- Oui ,j'ai acheté une dizaine de paquets..J'avais peur de pas en trouver ici. Hé nonnnnnnnnnn ,je t'offrirais un paquets ainsi tu ne mangera pas les autres. Voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:58

*Oui bon ils étaient comme tous le monde,bah oui la plupart des enfoirés étaient de gros gosses hein,et on ne les changeraient pas,non mais comprenez le...Ce faire tourner tout le temps par Lorie il lui à clairement dit qu'il n'était pas intéressé même Bruno lui avait fait la refléction quand elle continuait à lui tourner autour alors qu'il avait dit non,il avait même faillit partir de la troupe par la faute de cette fille*

-Oui c'est sur et le pauvre d'ailleurs,ah non en faite il t'aurait rattrapé plus facilement que moi et t'aurai fait passé un mauvais quart d'heure contrairement à moi qui suis moins musclé que lui ma chère

*Et oui bon il avait eu la chance d'être née comme ça que voulez vous,il n'y pouvait rien,il vivait avec depuis tout petit hein tout comme son frère*

-Bah non je savais pas tu viens de me l'apprendre ma chère

*Oui bon je vais pas vous cacher que celui-ci était gourmand surtout quand il s'agissait de dragibus qui n'était autre que ses bonbons préféré*

-Moi??? voleur non Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)   Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un susu avec Renan
» un petit tour dans les jardins[Sera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: C'est ici qu'ils vivent :: Chambres des Hommes :: Chambre de Garou,Matt Pokora,Renan Luce,...-
Sauter vers: