La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 un petit tour dans les jardins[Sera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:45

*Renan arriva tranqyuillement,il avait mal dormit la nuit dernière surement parce qu'il était arrivé juste la veille et qu'il avait encore du mal à s'habituer au changement d'endroit,enfin voila il sortit prendre l'air,et alluma en même temps une cigarette en se baladant respirant l'air frais qui venait lui fouetter le visage,il avait une écharpe autour du coup ainsi que ses lunettes de soleil sur son nez,il avait dit bonjour aux autres avant de mettre un pieds à l'extérieur...Il était quand même heureux d'être parmi tous ses amis présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:56

J'étais arrivée au château vers 7 h00 . C'est souvent l'heure à laquelle j'arrive d'ailleurs. Contrairement aux autres jours je savais que le château allait recevoir des gens mais je ne savais pas qu'ils étaient et ni ce qu'ils faisaient ici. Tous ce que je sais c'est qu'ils sont hébergé pendant un an dans le château. J trouve ça assez cool ça me donnera du travail en plus pour tout remettre en ordre. Après avoir fait les poussière à l'intérieur du salon et de la salle à mangé ,je décida d'aller cueillir quelques fleurs dans le jardins pour garnir les pièces avec. Occupé à couper les quelques fleurs je ne pris pas attention aux gens qui m'entouraient. Je releva la tête en sentant une odeur de cigarette.La cigarette m'écoeur depuis que j'ai cessé de fumer. Regardant la personne qui s'avançait je ne prie pas attention que je refermer le ciseau sur mon doigt. Je Grimaça en sentant ce dernier me couper et fis:

- Aie..Quel idiote ,mais quel idiote..

Je me redressa laissant les fleurs à terre cherchant dans mes poches après un mouchoir pour stopper le sang qui coulait. Je ne prie même plus attention à la personne qui se trouvait non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:05

*Renan continua de fumer il n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un qui était présent dans le jardin occupé enfin dans ses pensées,il continua d'avancer,il avait hâte que les autres arrivent enfin ses meilleurs potes même s'il adorait les autres,il continua d'avancer quand il entendit dire aiïe il regarda d'ou venait le bruit et vit enfin une jeune femme qui avait le doigt en sang il c'était d'ailleurs demander comment elle avait fait pour s'être fait ça,enfin il la regarda en faisant un petit sourire*

-Bonjour si vous vous êtes fait mal par ma faute veuillez m'excuser

*Il fouilla dans ses poches il savait qu'il avait des mouchoirs dans sa poche oui avec la fatigue cumulé même s'il rigole avec ses amis il était un peu malade enfin enrhumé,il le trouva enfin en souriant et lui tendit le paquet de mouchoir...,avec un petit sourire d'excuse et oui il ne voulait faire peur à personne*

-Mais dite moi que faite vous ici????

*la curiosité du jeune homme pris le dessus bah oui autant savoir qui était la jeune femme qui était en face de lui...,autant bien l’accueillir...Il voulait savoir un peu qui était ou qui travaillait dans le château...*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:12

Fouillant mes poches je soupira en me rendant compte que j'avais oublié mon mouchoir. Je suis vraiment tête en l'air de ses temps si ,il serait temps que ça cesse car ça devient invivable. Alors que j'allais essuyer mon doigts sur mon pull j'entendis quelqu'un parler. Je releva alors le regard sur lui et le reconnu de suite. Wouaww j'avais une star devant moi et ma seul réaction était de le regarder bouche bhée..Je dois vraiment paraître stupide à voir. Secouant alors la tête je fis:

- Non non se n'est pas de votre faute..ça m'apprendra d'être maladroite.

Je fis un petit sourire avant de le voir sortir des mouchoirs de sa poche. J'en prie alors un et entoura mon doigts avec avant de faire un léger sourire de remerciement. ça peut paraître con mais en cet instant je me sens comme intimidé par la personnalité qui se trouve en face de moi.. bégayant un peu je répondis.

- Je...Je..Je travail ici..Je suis l'une des aide ménagère du château..

J'allais lui tendre ma main droite mais me rappelant l'état de mon doigts je tendis la gauche en disant:

- Je m'appelle Séraphine..Je suis ravie de vous voir en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:27

*Il fut soulagé de voir qu'il ne lui avait pas fait peur,bah imaginer elle serait partit en courant en le voyant il se serait poser des questions,surtout que la il n'était pas au meilleur de sa forme,il souria en l'entendant dire qu'elle était maladroite ce qui arrivait bon pas à lui mais à certaine personne,il était en faite assez heureux qu'une de la bande ne soit pas là sinon il l'aurait esquivé toute la journée...*

-Oh vous inquietez pas cela arrive à tous le monde

*Il souria en la voyant prendre un mouchoir,il souria en l'écoutant tout en la laissant entouré son doigt avec son mouchoir,il écouta ce qu'elle disait donc la jeune femme travaillait dans le château c'était une bonne nouvelle il aimait bien faire de nouvelle rencontre,il entendit celle-ci begayer*

-Et t'as pas à beggayer comme ça je suis comme tous le monde,je suis avant tout un homme comme toi..Enfin un être humain pardon

*il souria et lui serra la main tout en la regardant*

-Enchanté je suis Renan Luce..,merci cela me touche croit moi ravi de faire votre conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:39

C'est vrai que ça arrive à tout lez monde. Je ne dois certainement pas être la seule blonde à me couper en coupant des fleurs lol. Je le regarde alors avec un léger sourire. Il paraissait gentil à la télé et en vrai il l'est encore plus. J'aime assez bien sont style de musique et sa voix ,je ne suis pas aussi de lui que je le suis de Garou mais je le trouve vraiment très très bien comme chanteur.

- Encore heureux ,sinon je vais penser que je suis la seule maudite ici.

Je laissa mon doigts dans le mouchoir un instant avant de regarder pour voir si sa saignait encore. Il doit avoir des pansement à l'intérieur ,j'ai étais en acheter il n'y a pas si longtemps..Ben oui je suis maladroite tout le temps et pas rien que aujourd'hui. Je lui serra doucement la main avant d'écouter ce qu'il me dis et de répondre.

- Je sais..Mais c'est très intimidant d'être face à toi..à vous pardon..

Je savais qu'il était mais c'est toujours chouette de les entendre ce présenter eux mêmes.

- Vous pouvez me tutoyer..Je ne suis pas vielle et je ne suis pas une star..donc pas la peine de me dire vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

*Bah oui tous le monde pouvait être maladroit tout comme elle,oui bon après tous chacun ses préférence musical,il savait qu'il n'était pas aimé de tous et alors,du moment qu'il avait des fans qui le suivaient c'était l'essentiel non???,il n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle préférait Garou loin de là si tous le monde aimait les même personne il n'y aurait pas autant de chanteur*

-Mais non ne t'inquiète pas y'à beaucoup de membres des enfoirés comme toi..Qui son maladroit ne t'inquiète pas pour ça...

*Il termina sa cigarette tout en la laissant vérifier si elle saignait,il finit par relever ses lunettes de soleil sur sa tête la lumière du jour lui fit un peu mal aux yeux,enfin fallait dire c''était normal quand on avait gardé sur le nez toute la journée normal que les enlever faisait mal aux yeux*

-Oh tu peux me tutoyer ne t'inquiète pas...Oh je savais pas que je pouvais être intimident..Pourtant je suis de petite taille pas comme jean-Baptiste


*Il souria il se doutait qu'elle savait mais c'était naturel chez lui de se présenter*

-D'accord alors tutoie moi aussi...Cela va faire longtemps que tu travailles dans ce château???
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:23

C'est vrai que je suis vraiment Fan de Garou mais je le suis quand même de Renan. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'acheter tout ses CD comme toutes ses fans l'ont fait mais je peux dire que pas mal de ses musiques m'ont plut directement. Je lui fis un léger sourire lorsqu'il se mit à parler des enfoirés et je fis donc d'une voix assez calme.

- C'est vrai?? Vous pouvez me donner un exemple??

Ben oui juste pour voir qui dans la troupe des enfoirés pouvait être aussi tête en l'air que moi lol. Je le laissa achever sa cigarette serrant le mouchoir autour de mon doigt avant de relever les yeux sur lui. Je le vis ensuite enlever ses lunettes ,ce qui me fis sourire un peu plus car il avait de très joli yeux.

- Oui tu es de petite taille mais tu n'en reste pas moins un homme et une star qui es beaucoup apprécié..

Hochant alors doucement la tête lorsqu'il me demande de le tutoyé je fis doucement.

- D'accord ,je te tutoie si c'est ce que tu veux.. Heu oui ça va faire 6 ans. C'est pas un métier extraordinaire mais ça me plait bien. Si tu as un jours besoin d'une visite guidée n'hésite pas à demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11

*Oui bon après il allait pas demander à tous le monde d'acheter cd du moment qu'ils aimaient bien ce qu'il faisait c'était l'essentiel,après tout dépends s'ils ont assez d'argent pour l'acheter ou pas...Il ne lui en voulait pas croyez moi et puis il lui ferais cadeau de son dernier cd,il souria en l'entendant demander un exemple sur qui était aussi maladroite qu'elle*

-Julie zenatti est assez maladroite ou Alizée parfois aussi mais ça faut pas leur répéter sinon elle vont venir se venger...


*Il souria en regardant ce qu'elle faisait,il voyait que cela n'avait pas cessé de saigner,il espéré que cela ne soit pas trop grave pour que cela saigne autant,il avait effectivement terminer sa cigarette en lui souria en se frottant les yeux*

-Oui c'est vrais je vais pas m'en plaindre loin de là

*Il la regarda en souriant*

-Et tu sais du moment que c'est un métier qui te plait c'est l'essentiel,autant aimer faire ce qu'on aime que le contraire...

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:14

C'est en souriant que je le regarda lui demandant de me donner des exemples sur les personnes qui pouvaient être aussi maladroit que moi. Mon sourire se fit bien plus grand en entendant que Julie Zenatti l'était aussi ainsi que Alizée. ça me rassurée un peu de savoir que je n'étais pas la seule à avoir autant la poisse. Souriant toujours je leva un peu ma main droite en disant:

- Promis je ne leurs dirait rien..Et puis pour ça faut déjà que je les croises donc..Vous venez faire quoi ici??

Ben oui je savais que des gens devait venir mais je ne savais pas que s'était les enfoirés et qu'il venait pour faire des concerts.. En faite je suis au courant de pas grand chose si ce n'est que je dois être présente tout les jours à partir d'aujourd'hui.

- C'est comment la célébrité??

Hochant alors doucement ma tête de haut en bas à ce qu'il dit ,je fis un petit sourire en répondant.

- Oui c'est bien vrai..Puis se métier me permet de voir du monde même si je dois avouer que mon boulot d'ambulancière m'aide à en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Renan Luce

Renan Luce


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:04

*Bah oui après tout avant d'être chanteur ils étaient comme tous le monde,et donc il était normal qu'ils avaient des défauts et pas que des qualités,enfin je me comprends c'est l'essentiel hein,il souria au mais c'est ce qui faisait le charme aux deux jeunes femmes*

-Oui ça c'est sur mais bon tu sais ça parait immense mais je suis certains qu'à force tu vas finir par les croiser...,on est venu donné quelque concert

*Oui bon il était vrais que c'était les enfoirés qui devaient venir,mais cette fois-ci c'était pas quelques jours pour enregistrer mais un an de concert dans cet endroit ce qui ne déplaisait pas au breton*

-Oula,bah écoute c'est bien,on est sur la route de la tournée à chaque nouvelle chanson...ça arrive tellement vite que tu n'y croit pas


*il souria tout en l'écoutant heureux de savoir qu'elle approuve ce qu'il dit*

-Ah ravis de te l'entendre dire...,content que cela te plaise et tu sais quoi je t'offrirai mon dernier album..J'en ai un dans mon sac je vais te le donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour dans les jardins[Sera] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans les jardins[Sera]   un petit tour dans les jardins[Sera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dans les jardins[Sera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'incruster dans un chambre qui n'est pas la sienne (pv Renan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: C'est ici qu'ils vivent :: Les jardins-
Sauter vers: