La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Shy'm est là :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shy'm

Shy'm


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Shy'm est là :) Empty
MessageSujet: Shy'm est là :)   Shy'm est là :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:37

Votre stars:

Nom:Marthe

Prénom: Tamara

Age: 26 ans

Métier: Chanteuse

Caractère: (2 lignes minimum) C'est une jeune femme souriante et dynamique. Elle aime rendre service aux autres et est prête à tout pour voir sont entourage heureux. Elle est têtue et travailleuse. Elle parviens toujours à ce qu'elle veut. Pour elle dans la vie on peut tout avoir si on se bat. Jalouse en amour ,elle déteste voir des meuf tourner autour de celui qu'elle aime.

Histoire: (6 lignes minimum)Née à Trappes, dans les Yvelines, d'une mère métropolitaine et d'un père martiniquais, elle se passionne très tôt pour la danse et la musique. Passionnée des Red Hot Chili Peppers et de Beyoncé, elle a grandi au son du Zouk et du rythm'n'blues. Très réservée et timide, il lui a longtemps été impossible de tenter une audition ou de chanter sur scène. L'idée même de se produire devant un public la tétanisait. Parallèlement à la préparation de son baccalauréat littéraire, elle prend des cours de chant avec Jocelyne LacailleNote 1 et enregistre des maquettes grâce à son professeur de danse, Olav Sibi (chorégraphe issu de la compagnie Black Blanc Beur), ainsi que de Ahmed Meflah qui promeuvent son talent auprès de nombreuses maisons de disques à Paris, produisant des clips de démonstration. C'est à ce moment-là que K-Maro découvre ses maquettes1.

Shy'm le rejoint finalement vers ses studios de Montréal pour un essai qui s'avère concluant. Elle va enregistrer d'abord un featuring avec lui, le single qui a lancé le deuxième album de K-Maro, Histoire de Luv.

Elle y retourne ensuite pour enregistrer son album, dont le premier single est Femme de couleur aux sonorités Soul/Pop.

Son 1er album est Mes fantaisies, sorti fin octobre 2006 en France, s'écoule à près de 300 000 exemplaires, notamment grâce aux tubes Femme de couleur, Victoire et Oublie-moi.

Le 25 septembre 2008, son deuxième album studio, Reflets sort. Il devait d'abord s'appeler Nulle Part Ailleurs mais Shy'm opta plutôt pour le nom Reflets. Il se vendit à 100 000 exemplaires, soutenu par des titres comme La première fois et Si tu savais ou encore Step Back.

L'album Prendre l'air, sorti le 14 juin 2010, se classe en tête des ventes numériques, et le single Je sais qui sert de promotion à l'album se classe 3e des ventes numériques, ce qui en fait son meilleur titre (en termes de ventes numériques). Son deuxième single Je suis moi est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 19 juillet 2010, le clip a fait son apparition le 12 août 2010.

Shy'm poursuit l'exploitation de son troisième album, avec la chanson Prendre l'air comme troisième single, puis avec Tourne qui sera également un tube. L'album s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires.

Shy'm continue d'enchaîner les singles. Après Je sais, Je suis moi, Prendre l'air et Tourne, Shy'm propose aujourd'hui un cinquième single. La chanteuse a choisi de mettre en avant sa reprise du tube de Calogero En apesanteur.

K.Maro et Louis Côté ont composé les chansons de ses trois albums Mes Fantaisies, Reflets et Prendre l'air.

Elle est la gagnante, avec son partenaire, le danseur Maxime Dereymez, de la saison 2 de Danse avec les stars avec 65% face à Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi obtient donc la 3e place.

Elle se produit au Zénith de Paris, le 20 décembre 20112. Elle fait partie du groupe Paris Africa en chantant le single Des Ricochets.

Son nouvel album serait prévu pour le 11 juin 2012.

La chanteuse a rejoint la troupe des Enfoirés en 2012.

Physique: (4 lignes minimum) Elle est de taille assez grande. Svelte ,elle à un corps de rêve bien musclé. Elle à des jambes à faire craqué plus d'un gars. Elle a de long cheveux noirs et des yeux noirs qui attire plus d'un regard côté homme. Elle aime être vêtue de robe courte mettant bien en valeur ses formes. Elle aime se maquiller de façon à ce qu'on la remarque.. Elle n'est pas parfaite mais elle n'est certainement pas plein défaut non plus. C'est une jolie jeune femme femme qui c'est ce qu'elle veut pour elle et sont corps.

Vous:

Prénom ou surnom: séra

Votre âge: 25 ans

Comment avez vous connu le forum??j'y suis

Jours de présence: 6/7

Doubles comptes? oui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

Shy'm est là :) Empty
MessageSujet: Re: Shy'm est là :)   Shy'm est là :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
 
Shy'm est là :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Là où tout commence! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: