* Je profita qu'il fasse beau pour m'installer en terrasse, le soleil de printemps était vraiment agréable, et encore plus dans cette ville, je devrais dire. Installé seul, j'étais dans mes pensées, tellement que je ne vis même pas Shy'm passer devant moi. A vrai dire, je devais penser à tellement de chose pour la nouvelle tournée, pour mon nouvel album, que on m'aurait fais une grimace je n'aurais strictement rien remarqué. Et puis, en parlant de la petite ville, il faut dire qu'avec l'emploi du temps de fou que j'ai, je n'ai même pas eu le temps de visiter quoique ce soit. C'est triste mais c'est comme ça, je ne vais pas non plus me rajouter des heures, ce n'est pas possible ! C'est en entendant une voix particulièrement familière que je sorti de mes pensées et redressa mon minois. Un sourire se présenta sur mon visage. *
- On m'a dit que beaucoup me ressemblait, mais aucun m'égalait. Et si alors il est très occupé, c'est peut-être pas moi, bien que je sois surchargé, et que c'est ma seule pause de la journée, avant d'enchainer.
* Je lui sourit. et lui rendit son baiser, sur sa joue à elle. *
- Ca va, j'enchaîne mais j'aime ça.