La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un p'tit verre ? ( Shimi :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Pokora.

Matt Pokora.


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Empty
MessageSujet: Un p'tit verre ? ( Shimi :) )   Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:16

* Pfiou je venais de sortir des répétitions pour le nouveau visuel de mon second clip. LEs chorégraphes ne m'avait jamais autant achevé. Mais quoi de meilleur qu'un bon verre après l'effort. J'avais laissé mon équipe s'entraînait encore un peu. J'avais un rendez-vous ce soir, alors je profitais d'un break pour m'installer à un des bars de la place. Je commanda un coca et mis mes lunettes de soleil. *
Revenir en haut Aller en bas
Shy'm

Shy'm


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? ( Shimi :) )   Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:20

Après avoir fait les boutiques ,je décida de m'arrêter un petit temps dans le bar le plus proche. Bon c'est pas le meilleur des bar car à en voir les personnes présentes ce ne sont pas les personnes les plus clean que j'ai rencontré jusqu'ici. Je m'installa à l'intérieur mais sous le bruit qui se faisait de plus en plus présent ,je pris mon verre et alla m'asseoir en terrasse. Chimay est vraiment une jolie petite ville et l'ancienne église est vraiment magnifique à regarder. Obnubilé par l'église je ne pris pas attention que je venais de passer devant Matt. C'est seulement en me tournant pour les gens présent que je le reconnu. Je me leva alors une nouvelle fois et m'installa à ses côtés en disant:

- Hé,salut beau gosse. J'ai un copain qui te ressemble très très fort et au dernière nouvelles il doit être occupé à répéter.. Il se peut que ce copain se soit toi??

Je le regarde en riant un peu avant de déposer un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour.

- Comment va tu depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora.

Matt Pokora.


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012

Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? ( Shimi :) )   Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:06

* Je profita qu'il fasse beau pour m'installer en terrasse, le soleil de printemps était vraiment agréable, et encore plus dans cette ville, je devrais dire. Installé seul, j'étais dans mes pensées, tellement que je ne vis même pas Shy'm passer devant moi. A vrai dire, je devais penser à tellement de chose pour la nouvelle tournée, pour mon nouvel album, que on m'aurait fais une grimace je n'aurais strictement rien remarqué. Et puis, en parlant de la petite ville, il faut dire qu'avec l'emploi du temps de fou que j'ai, je n'ai même pas eu le temps de visiter quoique ce soit. C'est triste mais c'est comme ça, je ne vais pas non plus me rajouter des heures, ce n'est pas possible ! C'est en entendant une voix particulièrement familière que je sorti de mes pensées et redressa mon minois. Un sourire se présenta sur mon visage. *

- On m'a dit que beaucoup me ressemblait, mais aucun m'égalait. Et si alors il est très occupé, c'est peut-être pas moi, bien que je sois surchargé, et que c'est ma seule pause de la journée, avant d'enchainer.

* Je lui sourit. et lui rendit son baiser, sur sa joue à elle. *

- Ca va, j'enchaîne mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? ( Shimi :) )   Un p'tit verre ? ( Shimi :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre ? ( Shimi :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: Chimay :: La place et ses bars-
Sauter vers: