La vie des enfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des enfoirés

RPG sur la vie de stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de la cuisine (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:14

Il devait être dans les alentours de 16 h 30 lorsque je me suis mise au fourneau. Faire à manger pour autant de personne est assez dure à gérer mais avec le temps et l'expérience j'ai appris les ficelles du métier. Aujourd'hui c'est rôti de boeuf ,salade et pomme de terre au menu. Je m'installa sur la table de la cuisine et me mise à éplucher les pomme de terre tranquillement tout en chantonnant. Oui chanter passe le temps et en même temps ça me permet de rester calme tout en épluchant les pomme de terre. J'ai horreur de faire ça mais j'ai pas trop le choix. La cuisinière étant malade il ne restait plus que moi pour faire le souper. J'ai bien proposé à mon patron de faire livrer des pizza ou un truc du genre mais il n'a pas voulu..Il m'a répondu que les pizza n'était pas une nourriture pour star..Ah bon?? Il y'a des nourriture spéciale star ,comme spécial chien?? Ne voyant pas d'autre solution j'accepta de faire des heures en plus et avait demandé à Dorothée de me garder la petite. Cela fait un mois maintenant que j'ai fais la connaissance de garou et que tout va bien pour nous.. On en parle à personne car je préfère que sa reste secret. Je continue d'éplucher les pomme de terre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:07

J'arrive dans la cuisine il devait être 17 heures j'avais un petit creux et j'avais soif ne voulant pas déranger les employés je vais me servir moi même, j'entre donc dans la cuisine et vois Séra je souris et dis

Ben qu'est ce que ta fais pour être corvée de pomme de terre

Je regarde dans les armoires fini par trouver un verre , me sers un verre de jus de fruit toute en la regardant faire

Dis moi tu veux que j'aille chercher Callie à la crèche j'ai encore du temps devant moi avant le concert

Ben oui personne ne savait pour nous , mais rendre service à une amie il y à rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:12

Alors que j'étais occupé de chantonner ,j'entendis Garou entrer dans la pièce et sursauta au son de sa voix..Souriant un peu ensuite je le regarde en haussant les épaules et secouant la tête en disant:

- Ben le pire c'est que j'ai rien fait de mal.. J'ai ma collègue qui est malade et mon patron m'a mis corvée cuisine..C'est de travailler pour des stars.. Il a estimé que des pizza n'étais pas un plat de star et qu'il fallait que je fasse la cuisine ,résultat ,corvée patates obligé!

Souriant un peu je le regarda fouiller dans les armoires matant un peu son popotin au passage. Je continue d'éplucher les patates en soupirant un peu ,je n'ai même pas encore fait la moitié.

- Tu ferais ça?? Oh oui ,je veux bien ..Car je ne suis pas prête d'avoir fini et j'ai pas envie de la laisser jusqu'à six heures la bas. C'est vraiment gentil de me le proposer.

Mon sauveur ,moi qui m'inquiétais pour ma puce je suis rassurée de savoir qu'elle ne va pas rester seule sans ses copains à la crèche.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:19

Ah oui effectivement tu vois ce que sais de travailler pour des stars , mais moi pizza cela m'aurai était et je pense que les autres aussi , il croit quoi qu'on suis un régime spéciale.

Je fouille fini par trouver un verre et un paquet de biscuits , puis lui demande si elle veux que je passe chercher Callie

Bien sur que non si je te le propose , je te l'amène au pire si tu sais pas quoi en faire pour que ton patron ne rale pas je la prends avec moi au concert il y du monde pour s'en occuper et tu pourras nous rejoindre après
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:25

Je le regarde à ce qu'il dit concernant mon patron et me mise à hausser les épaules en soupirant doucement avant de dire en riant.

- Je ne sais pas à quoi il pense mais à mon avis il à pas pensé que vous êtes des gens comme nous qui aimes tout aussi bien les saloperies tel que pizza ,chinois ,... Mais bon c'est rien ,je vais achever ça et vous aurez du rôti de boeuf , pomme de terre et salade ,ça te va?? Et comme desserts vous avez une préférence ou non??

Je le laisse fouiller dans les armoires en riant de le voir faire. Tant qu'il ne met pas le désordre moi ça me va car après c'est moi qui dois ranger. Lorsqu'il parla de la prendre au concert je grimaça un peu en disant:

- Au concert?? Tu va la confier à qui quand tu sera sur scène?? Tu as quelqu'un de confiance la bas??Si tu te sens capable de gérer tes fans et la puce il n'y a pas de problème mais veille bien à ce qu'aucune fans ne pose les mains sur elle ok??

Les fanes sont tellement folle quand elle voit Garou qu'elles sont prêtes à toucher tous ce qu'il touche ou qu'il tiens à bras.

- Tu n'a pas peur que les journaliste te voient avec la fille d'une bonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:30

Oui je vais voir avec les autres pour faire une soirée pizza ce serai cool , hum oui ca ma va comme repas j'aime tout tu sais je suis pas difficile et les autres non plus , ce que je veux comme dessert

Je m'appproche et lui dit à l'oreille

C'est toi que je veux en dessert

Puis je reprends

Bien sur que je sais à qui la confier , tu penses vraiment que je laisserai Callie avec n'importe qui et en ce qui concerne les fans je te rappelle que j'ai des gardes du corps alors la puce ne crains rien , et en plus on rentrepar derriere donc aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:43

Je souris lorsqu'il dit qu'il va voir avec les autres pour faire une soirée pizza. C'est cool ça me fera une soirée de vacances ,je n'aurais qu'à commander les pizza et leurs couper c'est tout.

- Génial ça me fera une soirée de vacances comme ça. Oui ,je sais que tu n'es pas difficile mais j'espère que ce menu plaira à tout tes amis car je n'ai pas de quoi faire autre chose..Celui qui ça ne plait pas il n'aura qu'à aller à la friterie.

Je l'entendis alors parler de dessert et le sentis derrière moi. Sont souffle dans mon cou me provoqua comme de léger frisson tandis que mes joues se misent à rougir sous ce qu'il me dit. Je le regarda tendrement en disant doucement.

- Pour ça ,tu attendra se soir!

Puis je l'entend reprendre en me disant qu'il savait bien sure à qui la confier ,qu'il ne la donnerais pas à n'importe qui..Je soupir doucement en me disant que des fois je suis stupide de ne pas lui faire confiance.

- Je suis désolée .. Je sais que des fois tu dois penser que te prend pour un incompétent alors que ce n'est pas du tout le cas..J'ai confiance en toi mais seulement j'ai jamais vraiment eu l'habitude de confier ma fille à quelqu'un et surtout à quelqu'un qui pourrait être sont père..Prend là avec toi ,je sais qu'elle est en sécurité dans tes bras. Elle sera sans doute plus en sécurité dans tes bras que dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:52

Mais non t'inquiète pas pour le repas ca ira

Fais une grimace quand elle me dis que je vais devoir attendre ce soir

Hum la soirée va être long heureuse tu seras la

L'écoute quand elle parle de Callie

Hey arrête je comprends , je sais ce que tu peux ressentir moi non plus j'aimerai pas confier ma fille à n'importe qui , elle est plus en sécurité dans mes bras parce que je suis bien entourer c'est tous d'accords une fois dans la salle tu reprends ta fille dans tes bras la aussi elle est en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:59

Je souris lorsqu'il me rassure en me disant de ne pas m'inquiéter pour le repas que ça ira. ça me fais du bien de l'entendre dire au moins je suis sure que personne ne boudera ma cuisine ce soir lol.

- d'accord ,tu me rassure beaucoup en me disant ça..

Je me mise à rire doucement lorsque je le vis grimacer quand je lui dis que pour moi il va devoir attendre ce soir pour m'avoir comme dessert.

- Mais tu va voir elle va passer très très vite au côtés de tes fans.

Moi je resterais bien planqué dans les coulisses afin qu'on ne me remarque pas et que les fans ne deviennent pas hystérique en me voyant avec lui. il manquerai plus que Mike me voient la bas ,ça sera beau. Je finis d'éplucher les patates et met le tout dans une grosse casserole que je rempli d'eau tout en écoutant ce qu'il dit.

- Tu n'es pas n'importe qui..enfin pas à mes yeux..Tu compte beaucoup pour nous et surtout pour la petite ,je sais qu'elle t'apprécie énormément et le temps m'aidera à ne plus avoir peur de te la confier.. Le pire c'est que je n'ai pas peur mais que je peux pas faire autrement. Elle est en sécurité dans tes bras surtout par ce que tu es plus fort que moi et plus grand..tu es un homme ,je ne suis qu'une petite femme comparé à toi..On s'attaquera moins vite à toi que à moi..



Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:08

Je te qu'à l'origine tu es une de mes fans , mais cela m'étonnerai que cela passe même avec les tas de fans qui vont être présent

Me mets derrière elle

Tes craintes passeront ne t'inquiète pas la petite même bien et moi aussi je l'aime bien , j'aime passer du temps avec elle , disons que sur la différence de taille tu as raison je suis plus grand que toi et donc la puce et plus en hauteur donc moins au contact des personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:19

Je le regarde en mettant à rire lorsqu'il me signal qu'à l'origine je suis l'une de ses fans. Pour le taquiné je fis d'un air coquin.

- Moi fans?? Hum tu crois que je lui suis encore plus qu'avant ou bien moins qu'avant?? Peut être que je ne le suis plus ..

Je plaisantais pour moi s'étais impossible de ne plus aimer Garou comme mon idole ,bien sure que je suis et que je resterais toujours une grand fan de lui..Mais j'avais juste besoin de le taquiner..Le sentant se mettre derrière moi je me retint pour ne pas aller contre lui. Je me contente juste de me tourner pour le regarder et de déposer un baiser sur sa joue.

- Je le sais qu'elle passeront et elle passeront beaucoup plus vite maintenant que tu es là..Depuis que tu es entré dans sa vie j'ai l'impression qu'elle est plus heureuse et je t'en remercie.Qui ne serait pas en sécurité dans tes bras??Même moi je le serais ..

Je murmurais afin que les gens dans la pièces d'à côté ne m'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:26

Hum mais toi tu es plus qu'une fan , mais si tu es plus fan de moi je vais peut être pas rester dans cette ville à me casser la tête à chercher aprés une grande maison.

Moi aussi la taquiner , puis l'écoute

Mais de rien à ton service, oui la puce est plus heureuse depuis un moment cela lui fait du bien d'avoir une prèsence masculine et de quelqu'un qui s'occupe d'elle avec sa maman

Je la regarde et dépose vite un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:34

Je le regarde en souriant tendrement à ce qu'il me dit. ça me faisais vraiment plaisir de savoir qu'il comptait s'installer ici juste pour nous.

- Tu sais ,ça fait douze ans que je suis fan de toi et ce n'est pas du jours au lendemain que j'arriverais à ne plus l'être..Puis je sais que toutes les fans te veulent et rêves de t'avoir rien qu'à elles,alors je profite car pour l'instant tu es à moi..Tu sais de qui je suis fane aussi?? De Patrick Bruel,c'est quand que tu me le présente??

Je pointa l'un de mes doigts sur sont torse en me mordillant doucement la lèvre tout en le regardant tendrement. Je murmurais toujours afin que l'on ne nous entendent pas.En lui parlant de Patrick s'était juste pour savoir si il était du genre jaloux ou non.

- Oui c'est vrai puis elle me parle souvent des petits tours que vous faites tout les deux..ça me fait plaisir de la voir ainsi ,elle est heureuse et je lui aussi grâce à toi..

Lorsqu'il déposa un court baiser sur mes lèvres je lui souris tendrement en disant:

- J'ai tellement hâte de pouvoir retrouver tes bras ce soir..C'est dure de rester éloignée de toi ,de te regarder comme ci de rien était.. C'est dure mais c'est pour notre bien..Mais c'est dure quand même..

Je me mise à rire en insistant sur le faite que s'étais dure d'être loin de lui et de ne pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:45

Ben oui je suis a toi et tu vas devoir me supporter longtemps parce que je compte pas te laisser partir , j'aime bein mes fans , mais j'ai ma vie proffessionnel et ma vie privée , toi et Callie êtes ma vie privée. Et en ce qui concerne Patrick je te le présenterai un jour mais quand je serai la ne compte pas que je te laisse seul avec lui.

Souris

Oui elle aime bien aller au parc de jeux et descendre du tobogan

La regarde amoureusement

Moi aussi j'ai hate que tu sois dans mes bras, et pour moi aussi c'est dur de te voir et pas pouvoir te prendre dans mes bras , et de pas pouvoir te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:26

Je le regarde en souriant tendrement à ce qu'il me dit. De l'entendre me dire que l'on faisait partit de sa vie privé me fit sourire un peu plus.ça me faisait plaisir de savoir que l'on comptait autant pour lui. C'est en riant que j'alluma le feux sous la casserole..Je ne le pensais pas jaloux mais ça me fait plaisir de savoir qu'il l'est quand même un peu.

- Je suis prête à te supporter pour le restant de ma vie sois en sure! Je suis contente de t'entendre me dire ça ,de savoir que l'on fait parti de ta vie privé me réconforte et je me dis qu'enfin je suis tombé sur l'homme que je rêvais. Pas de soucis ,j'ai hâte de faire sa rencontre..Et ne t'inquiète pas ,Pat ne s'intéressera jamais à une fille comme moi..Je suis une gamine pour lui..

Ben oui ,il y'a presque trente ans entre pat et moi lol. Je pris une des poêle et fit fondre le beurre dedans avant de me tourner vers Garou en disant:

- Elle n'est pas difficile , du moment que l'on s'occupe d'elle elle est heureuse.

A sont regard je lui fis un doux sourire. J'allais m'avancer vers lui mais je me contenta juste de poser mes mains dans les siennes en disant:

- On se rattrapera au soir.. Au faite ,je risque d'arriver un peu plus tard au concert j'ai rendez vous au médecin à 19 h00 ,le temps de passer je vous rejoindrais sans doute vers 20 h 00 / 20h15..

Je lâcha ses mains avant que quelqu'un ne nous voit. Je m'éloigna un peu de lui en voyant Jen entrer. Celle-ci fit la biz à Garou ,me salua et récupéra un truc dans le frigo avant de partir. Je me tourna alors vers garou en souriant doucement une fois celle-ci partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:20

Oui moi aussi je suis heureux que toi et Callie faites partie de ma vie , je te présenterai Patrick mes pas aujourd'hui j'ai pas le temps , faut que j'aille récuprer la puce , ensuite je me prépare.

Souris en l'attendant parler de Callie

Oui elle adore qu'on s'occupe d'elle sais peut être parce qu'elle ne sais pas ce que sais d'avoir un père qu'elle s'entends aussi bien avec moi

Puis l'écoute en serrant ses mains doucement

Fait moi confiance on va ce rattrapper , mais tu es malade que tu vas chez le médecin , tu veux prendre ma voiture.

Ben oui moi j'ai mes musicien donc je peux aller avec
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:55

Je le regarde dans un léger sourire lorsqu'il me dit qu'il me présentera Patrick mais pas aujourd'hui car il n'a pas trop le temps. C'est vrai que comme il doit reprendre la petite avant sont concert ça lui fait quelques minutes en moins.

- Nous aussi on est heureux que tu fasse partie de notre vie. Et pas de soucis pour Patrick j'attendrais que tu ai le temps pour faire sa connaissance et puis si ça se trouve je le rencontrerais toute seule ici.

Ben oui comme je travail ici ,il se peut que je tombe sur Patrick un de ces jours. Je me mise à hocher la tête à ce qu'il dit concernant la petite et fit:

- Oui ,elle doit sans doute te prendre un peu pour sont papa..Je suis contente que vous vous entendiez bien tout les deux.

Je le laisse serrer mes mains doucement tout en le regardant tendrement.. Je secoue un instant la tête à sa question et à sa demande avant de dire:

- Mais je te fais confiance ,je ne m'inquiète pas pour ça.. Heu non merci pour ta voiture si quelqu'un me voyais dedans il se poserait bien des questions. Et non ,c'est juste que je ne me sent pas trop bien pour le moment..Je suis souvent fatigué donc je vais demander des vitamines..

C'est gentil mais si les autres me voyait dans la voiture de Garou ça risquerais de jasé après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:45

Je souris

Oui tu le rencontrera peut être dans les couloirs

Fais oui de la tête

On s'entends super tous les deux , oui elle doit sans doute me prendre pour son papa mais cela me dérange pas tu sais , au lieu d'avoir une fille j'en ai deux

Hausse les épaules

Tu sais il y pas que moi qui est une voiture comme cela il y en a pleins dans les rues elle est pas unique. Oui demande des vitamines tu travailles trop , tu en repos quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:29

Je le regarde en hochant la tête doucement lorsqu'il me confirme mes dires et lui fis un sourire tendre. Lorsqu'il se met à parler de la petite je souris un peu plus ,la petite tiens beaucoup à lui et je suis contente de savoir qu'il tiens tout autant à elle.

- Je ne pense pas que se serais au goût de ta fille d'apprendre qu'une autre petite fille te considère comme ton papa..J'espère qu'elles s'entendront bien toutes les deux.

Quand il me parle de sa voiture je me mise à hoche la tête un peu en me disant qu'en effet plusieurs personnes pouvait avoir la même auto que lui ,je changea donc d'avis en disant:

- D'accord ,je prend ta voiture alors et je vous rejoins la bas..Tu veux passer la soirée à la maison ou ici??Après le concert..Normalement je dois être en repos demain mais bon je devais l'être aujourd'hui et ça n'a pas était le cas..Tout dépendra du patron..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:37

-Je pense que cela ne lui possera pas de probléme , je lui expliquerai que le papa de Callie et qu'elle à besoin d'un nouveau papa pour être heureuse comme elle 'est quand elle est avec moi.

Lui sourit

-Attends tient voila les clefs, non on passera la soirée chez toi ce sera mieux ici il du monde et après le concert j'ai besoin de décompresser et je compte le faire avec toi une fois que la puce sera coucher on pourra prendre une douche tout les deux et ensuite on passera à la chambre j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:05

Je souris doucement à ce qu'il me dit espérant vraiment que sa fille le comprendra et l'acceptera. Se serait bien dommage que nos filles ne s'entendent pas surtout que ma fille s'adaptent vite aux autres enfants.

- Je crois qu'elle sera assez grande pour le comprendre même si je peut parfaitement comprendre que ce n'est pas évident pour un enfant de partager sont papa comme ça.

Je le regarde et prend les clés en souriant doucement avant de répondre toujours dans un léger sourire.

- Merci pour les clés ,j'irais plus vite ainsi et je pourrais vous rejoindre plus vite aussi..D'accord pas de soucis ,moi aussi j'ai hâte d'y être..Tes bras me manque de la journées mais ici on ne peut pas faire autrement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:18

-Oui je pense qu'elle comprendra et elle aime être avec des autres enfants

Fais oui de la tête

-oui ici il faut qu'on sois discret, j'ai trop hâte d'être à la maison , mais tu ne m'as pas répondu pourquoi tu dois aller au médecin tu es malades , tu as un souci , tu sais que tu peux m'en parler , tu as mal quelques part , tu couvres peut être quelques chose tu devrai lui demander une prise de sang au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:05

- ça tombe bien car la petite aime beaucoup les autres enfants aussi donc je pense qu'elles devraient bien s'entendre toutes les deux.

Je le regarde me faire oui de la tête et je lui souris doucement lorsqu'il me dit que je ne lui ai pas répondu du pourquoi je vais au médecin. Le regardant alors j'haussa doucement les épaules en disant:

- Oui ,je sais que je peux t'en parler mais je ne sais déjà pas moi même ce que j'ai..Je me sens juste pas trop bien pour le moment ,je suis souvent fatigué et j'ai du mal à garder un repas..J'ai sans doute attrapé la grippe ou bien c'est autre chose mais je ne veux pas m'avancer..On verra ce que le médecin me dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Garou

Garou


Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2012

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:11

-Oui je pense qu'elles s'entendront bien toutes les deux

L'écoute et lui dit

-Oui vois avec le médecin mais si tu as un souci je veux que tu m'en parle d'accords

Lui souris et lui vole vite fais un baiser

[b-]Bon je vais aller chercher Callie , par contre me faut les clefs de ma voiture je te les ramenerai après je viendrai avec elle comme cela tu pourras lui donner un goûter et ensuite je l'emmenerai avec moi au concert en attendant que tu arrives d'accords[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Levez
Admin
Séraphine Levez


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 37
Localisation : ici

L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:17

Je le regarde et me mise à hocher doucement la tête à ce qu'il me dit. J'en souris doucement avant de répondre en riant.

- Bien sure que je te préviens si j'ai un problème ,ne t'inquiète pas..Si c'est vraiment grave je t'enverrai un message.

Je souris ensuite tendrement sous sont baiser avant de sourire à ce qu'il me dit. Je lui tendis alors les clés de sa voitures en disant:

- Pas de soucis et au moins ça me permettra de la voir un peu avant de partir. Fait bien attention sur la route d'accord?? Et évite la place car à cet heure ci tu va y rester bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeenfoires.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'heure de la cuisine (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la cuisine (qui veut)   L'heure de la cuisine (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la cuisine (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie des enfoirés :: C'est ici qu'ils vivent :: La cuisine-
Sauter vers: